Test flippant suite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitemaniac
bavard
bavard

Test flippant suite

Messagepar Kitemaniac » mar. 30 sept. 2003 19:13

(suite...)<br><br>Je ne cherche pas à mettre en cause les marques, même si c'est hallucinant qu'apparemment personne (ni marque, ni magazine, ni site internet, ni la FFVL) n'est réalisé ce test plutôt, <b>mais surtout à mettre en garde ceux qui utilisent encore ce type de système : VOUS ETES EN DANGER !</b><br><br>Ce ne sera qu'un avertissement de plus mais faites le test si vous en avez l'occasion, ça vous refroidit. Il ne suffit pas de se suspendre à un arbre ou à une barre mais réellement d'exercer une tension que l'on peut rencontrer en navigation.<br><br>Je ne souhaite qu'une chose c'est que chacun d'entre vous puisse être l'echo de ce test quand il voit quelqu'un rider avec ce type de système à aiguille et que pourquoi pas l'équipe de Flysurf.com fasse ce type de test et nous apporte leurs conclusions.<br><br>Ride fast & safe<br><br>Greg<br>

Publicité
jb06
Régulier
Régulier

salut dans ton test tu parle de treuil avec mano j'ai un pet

Messagepar jb06 » mar. 30 sept. 2003 19:29

salut dans ton test tu parle de treuil avec mano j'ai un petit bricolage pour faire detoure les ligne sans effort mais j'ai un doute sur sa resistance .<br>comme test jusque la c , je me suis suspendu avec.<br>si ça interesse j'ai mis une video en place.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.worldpit.com/video-kite/secu.avi'>www.worldpit.com/video-kite/secu.avi</a><br>a+

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Hey, tu t es leve ce matin et tu t es rendu compte que les s

Messagepar El Ju » mar. 30 sept. 2003 19:45

Hey, tu t es leve ce matin et tu t es rendu compte que les systemes a aiguiles ne marchent pas????<br>Moi j ai fait le test avec la wipica classic, en deux lignes yavait un largeur sur l une des deux lignes. De mon point de vue, ca n a jamais marche ... Et je suis etonne que certaines personnes pense que ca fonctionne. Menfin les secus du genre je tire sur la ficelle, merde ca marche pas, je defais le scratch, je pousse sur mon machin, je fais ma priere et tout c quand meme du delire.

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ça fait 1an 1/2 qu'on le sait que ça fonctionne pas ces syst

Messagepar vincente » mar. 30 sept. 2003 20:08

ça fait 1an 1/2 qu'on le sait que ça fonctionne pas ces systeme et que le seul valable c le wichard(pas celui à piston!!!)

guillaume
rang 6
rang 6

Merci de rappeler cette info GREG et à ceux qui savent tout

Messagepar guillaume » mar. 30 sept. 2003 20:58

bon vent malgres leur mauvaise foi

Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

reponse

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 30 sept. 2003 21:21

les systeme a aiguille ca ne marche qd presence d'une traction minimale,et qd la traction est trop forte(qd on se fait arracher)ca marche pas!bref,une merde,le wichards ca marche a tt les coup,mais faire manip pour qu'il ne tourne pas,sinon c a droite ou a gauche qu'on tire pour larguer!(pas facile qd on a la tete pa forcement ds le bon sens).<br>Bref bien toiler faut faire gaffe!

gregrider
petit nouveau
petit nouveau

Juste une petite quizz d'un debutant paume

Messagepar gregrider » mar. 30 sept. 2003 22:08

Salut,<br><br>Je viens de lire de maniere tres interessee cette discussion sur les securite.<br><br>Je viens de debuter et n etant pas conviant du systeme de largage qu il y avait sur la voile d occasion que j ai achete, j ai decide ds acheter un autre (Systeme Maui Magic). Apparement selon ce que vous venez de dire ce dernier n'est pas fiable pour un sou.<br>VOus parlez d'un systeme wichard, s'agit il de celui presente dans le shop flysurf? Pourriez vous me dire ou je pourrais me le procurer par correspondance svp. Je compte partir naviguer ce week end mais je compte le faire avec un systeme decent.<br><br>Merci d'avance<br><br>Greg

Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

le wichards c un mousqueton larguable ss charges(+ d'une ton

Messagepar Desmo16[BAF] » mar. 30 sept. 2003 22:40

le wichards c un mousqueton larguable ss charges(+ d'une tonne),tu en trouve chez n'importe qu'elle bon detaillant de pieces de bateau,px:environ 30 euros,et indestructible

yogi
rang 7
rang 7

oui c'est bien celui la sur ce site 39 € ,

Messagepar yogi » mar. 30 sept. 2003 23:43

oui c'est bien celui la sur ce site 39 € <br>

jb06
Régulier
Régulier

salut on m'a file un tuyau et ce systeme et genial pas de la

Messagepar jb06 » mar. 30 sept. 2003 23:51

salut on m'a file un tuyau et ce systeme et genial pas de larguage indesiré même après des gauffres enorme!!!! dans l'eau bien sur ...<br>j'ai testé pour vous.<br>bon j'espère que ca fait avnacé le smilblic.<br>bien a vous.

Retourner vers « Le bar »