Test flippant suite
Modérateurs : Aventout, lionel
- Kitemaniac
- bavard
Test flippant suite
(suite...)<br><br>Je ne cherche pas à mettre en cause les marques, même si c'est hallucinant qu'apparemment personne (ni marque, ni magazine, ni site internet, ni la FFVL) n'est réalisé ce test plutôt, <b>mais surtout à mettre en garde ceux qui utilisent encore ce type de système : VOUS ETES EN DANGER !</b><br><br>Ce ne sera qu'un avertissement de plus mais faites le test si vous en avez l'occasion, ça vous refroidit. Il ne suffit pas de se suspendre à un arbre ou à une barre mais réellement d'exercer une tension que l'on peut rencontrer en navigation.<br><br>Je ne souhaite qu'une chose c'est que chacun d'entre vous puisse être l'echo de ce test quand il voit quelqu'un rider avec ce type de système à aiguille et que pourquoi pas l'équipe de Flysurf.com fasse ce type de test et nous apporte leurs conclusions.<br><br>Ride fast & safe<br><br>Greg<br>
salut dans ton test tu parle de treuil avec mano j'ai un pet
salut dans ton test tu parle de treuil avec mano j'ai un petit bricolage pour faire detoure les ligne sans effort mais j'ai un doute sur sa resistance .<br>comme test jusque la c , je me suis suspendu avec.<br>si ça interesse j'ai mis une video en place.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.worldpit.com/video-kite/secu.avi'>www.worldpit.com/video-kite/secu.avi</a><br>a+
Hey, tu t es leve ce matin et tu t es rendu compte que les s
Hey, tu t es leve ce matin et tu t es rendu compte que les systemes a aiguiles ne marchent pas????<br>Moi j ai fait le test avec la wipica classic, en deux lignes yavait un largeur sur l une des deux lignes. De mon point de vue, ca n a jamais marche ... Et je suis etonne que certaines personnes pense que ca fonctionne. Menfin les secus du genre je tire sur la ficelle, merde ca marche pas, je defais le scratch, je pousse sur mon machin, je fais ma priere et tout c quand meme du delire.
ça fait 1an 1/2 qu'on le sait que ça fonctionne pas ces syst
ça fait 1an 1/2 qu'on le sait que ça fonctionne pas ces systeme et que le seul valable c le wichard(pas celui à piston!!!)
Merci de rappeler cette info GREG et à ceux qui savent tout
bon vent malgres leur mauvaise foi
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
reponse
les systeme a aiguille ca ne marche qd presence d'une traction minimale,et qd la traction est trop forte(qd on se fait arracher)ca marche pas!bref,une merde,le wichards ca marche a tt les coup,mais faire manip pour qu'il ne tourne pas,sinon c a droite ou a gauche qu'on tire pour larguer!(pas facile qd on a la tete pa forcement ds le bon sens).<br>Bref bien toiler faut faire gaffe!
Juste une petite quizz d'un debutant paume
Salut,<br><br>Je viens de lire de maniere tres interessee cette discussion sur les securite.<br><br>Je viens de debuter et n etant pas conviant du systeme de largage qu il y avait sur la voile d occasion que j ai achete, j ai decide ds acheter un autre (Systeme Maui Magic). Apparement selon ce que vous venez de dire ce dernier n'est pas fiable pour un sou.<br>VOus parlez d'un systeme wichard, s'agit il de celui presente dans le shop flysurf? Pourriez vous me dire ou je pourrais me le procurer par correspondance svp. Je compte partir naviguer ce week end mais je compte le faire avec un systeme decent.<br><br>Merci d'avance<br><br>Greg
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
le wichards c un mousqueton larguable ss charges(+ d'une ton
le wichards c un mousqueton larguable ss charges(+ d'une tonne),tu en trouve chez n'importe qu'elle bon detaillant de pieces de bateau,px:environ 30 euros,et indestructible
oui c'est bien celui la sur ce site 39 € ,
oui c'est bien celui la sur ce site 39 € <br>
salut on m'a file un tuyau et ce systeme et genial pas de la
salut on m'a file un tuyau et ce systeme et genial pas de larguage indesiré même après des gauffres enorme!!!! dans l'eau bien sur ...<br>j'ai testé pour vous.<br>bon j'espère que ca fait avnacé le smilblic.<br>bien a vous.