Salut les sudistes, je suis dans le coin de l'almanarre ce weekend, et vu les conditions, ca m’étonnerai que les kitesurfers du coin n'y fasse pas un tour.
Alors, ca pourrait être l'occase de mettre un visage derrière un pseudo.
Hésitez pas à me faire signe ici ou sur le spot demain, ce sera un grand plaisir de partager quelques moments sur l'eau et discussions sur la plage.
Pas compliqué pour me repérer, je navigue en Best TS Coraille et bleue. (8 et 12)
Peut être à demain !
Ce week à l'almanarre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
Bon, bah, petite session de 11h00 à 15h00 aujourd'hui, effectivement, le matin, ca allait, mais l'après midi, c'est pire que la Chine !
Entre le plan d'eau pourrie (le vent est bien monté vers 14h00 et la houle avec), les windsurfers (en grosse quantité), les demis tours sans jeter un coup d'oeil et les débutants, ca fait beaucoup lol !
Vais peut être attendre Lundi, parcequ'à mon avis Dimanche, ca va être encore pire lol !
Entre le plan d'eau pourrie (le vent est bien monté vers 14h00 et la houle avec), les windsurfers (en grosse quantité), les demis tours sans jeter un coup d'oeil et les débutants, ca fait beaucoup lol !
Vais peut être attendre Lundi, parcequ'à mon avis Dimanche, ca va être encore pire lol !
-
- + 2000 post !!!
Oui j'y étais cet aprem jusqu'à 15h30 et c'était assez horrible. Si tu rajoutes tous les windsurfers qui sont venus se foutre en plein dans la zone de kite (+/- 250m cette année) à 50m du bord
c'était un vrai bronx pour sortir. Moi j'ai préféré arrêter tellement ça me cassait les c.... La solution c'était comme toujours dans ces cas là de se barrer le plus loin possible et encore... même au passe-pied c'était la Chine (sur 3 demi vagues
). Demain ça tombe, ça reprend lundi...

-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
- guillaume17
- Rang 1000+
Djolhan a écrit :Bon, bah, petite session de 11h00 à 15h00 aujourd'hui, effectivement, le matin, ca allait, mais l'après midi, c'est pire que la Chine !
Imagine Aytré un 15 août soleil 15kts j'ai cru en tuer 3 ou 4 ...
- guillaume17
- Rang 1000+
LLORT a écrit :Vive la Normandie ...
Nous le soucis à La Rochelle c'est que c'est touristique et que il y à que un spot autorisé en été ... Après c'est sur l’île de ré mais le pont à 16€ donc tout les riders vont au même endroit avec les débutants et les touristes qui ride 1 fois par an avec la maîtrise très moyenne en prime ils viennent que à marée haute quand ça souffle moyen vla le bordel .... Après c'est partout pareil mais .......

SATURATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN