Bon, les gars, demain 10h00 sur la plage pour moi ^^
En espérant pouvoir sortir la 8 cette fois ci, pas comme Samedi ou c'est pas monté autant que l'aprem
Ce week à l'almanarre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
-
- + 2000 post !!!
Non demain ça devrait le faire plutôt en fin d'après midi. En ce moment c'est pas toujours la bonne solution d'arriver très tôt (avant 10h) parce que c'est bien souvent pas encore bon (sauf ce matin
ou ça soufflait). Tout à l'heure mise à l'eau à 18h et c'était déjà beaucoup plus respirable, je suis visiblement arrivé après le départ de pas mal de gens (et de pas mal de "champions"). C'était tout bon, surtout une fois "échappé" du chenal derrière les 300
il y a encore des mecs qui s'entêtent à vouloir naviguer sur le sable ou presque
PAS L'ETE quand la plage (et la micro zone de kite) est bondé please
Je tente la même heure demain soir si ça veut bien tenir

Je tente la même heure demain soir si ça veut bien tenir

-
- rang 7
-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!
Mexphil a écrit :Moi aussi ça me fait rire.
Et ça ferait une super caméra cachée :
Un mec un peu énervé, content de se retrouver tout seul sur l'eau et plein de Brice qui le rejoignent en hurlant YEEEAAAAHHH, BIIIIIIIMMMMM, Check ça!!!
Ouai c'est un peu comme quand tu as une méga caisse que tu veux préserver au max des coups et que tu te met là ou il n'y a personne (tu sais loin mais alors très loin de l'entrée du magasin...) et quand tu reviens ... p'tin le clochard de service avec sa clio des années 2000 qui est garé juste à coté de toi tu peux à peine ouvrir ta portière

Du coup t'es obligé de lui dégonfler les 4 pneus non ?

Bah pour en revenir sur le sketch de # au lieu des 4 pneus je pense que le sabre derrière le dos à la "BLADE" et lorsque le mec arrive à ta hauteur chlinc !!! plus de ligne

Là ... moi je prend une p'tin de barre
Cela dis rien t'empêche de lui dégonfler les 4 pneus quand même juste pour le finir