Déja sur le sable, la structure de l'aile fait vraiment indéformable et invieillissable/inusable, en même temps on a toujours un peu cette impression devant une aile toute neuve ou le spi est tout juste craquant

Il y a enfin une grosse valve de gonflage comme sur la plupart des ailes du marché
les oreilles sont un poil plus large que sur la Torch 2014 qui donne un peu plus de pression en barre et un peu moins de maniabilité comparé au modele précédent.
il y a comme sur la pivot de gros triangle sur le bord de fuite qui lui permette de moins flappé et donc de s'user et marbrer moins vite par la suite.
la barre garde le même style de grip qu'en 2014 qui était fort confortable (memory core) avec les élastiques qui se retractent et les bords prémoulé avec les flotteurs comme sur les barre liquid force.
La cinquieme ligne passe dans le chicken-loop et donc ne vient plus s'écrasé entre le chicken et la barre lorsque l'on déhoocke.
Ensuite sur l'eau, que c'est bon toute cette structure bien neuve et élastique qui nous délivre un bon putain de pop de ouf !!! Comme je disais plus haut l'aile a un peu plus de présence en barre et un poil moins de maniabilité que la 2014 ! Elle a récupéré la derniere qualité qui lui manquait et qu'avait la Fuel et la Razor (une aile pas trop réactive). Le kite bouge moins pendant le tricks déhoocké et pardonne du coup mieux les erreures de barres. Que c'est agréable de retrouvé le "directe feeling" propre au Torch qui permet rien qu'avec les mains sur la barre de savoir et sentir ou est son aile dans la fenêtre de vol.
Toutes les qualités de la Torch sont toujours présente avec son bon coup de pied au cul en hangtime et son pop facile a trouver.
En sortant de l'eau je suis parti refaire un tour en 9m 2014 donc vraiment voir les légeres différences avec la 2015 et confirmer mon ressenti.