Test Naish Torch 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
ptite ponette a écrit :le gars il a testé une 12m et moi une 9m donc on ne va pas avoir le même ressentit c'est sûr !
pour lui la 12m 2015 est plus maniable que la 2014 alors que je trouve la 9m 2015 moins maniable que la 9m 2014 apres je ne vois pas d'autres cas ou il dit l'inverse
Cool....Moi je trouve son ressenti un peu plaquette marketing....le type sent le kite 10 x mieux que le 2014 alors que les changements restent minimes....
Thx Ponette pour ce petit comparatif tres instructif!
On parle beaucoup du pop de cette aile mais c'est surtout sa détente de ligne qui continue à me bluffer!
Je suis resté sur les 2013 jusque la. Je trouve la 9 au top mais la 7 est un poil trop vive pour se lacher sereinement.
Si tu as l'occaz de tester la nouvelle 7 fais nous connaitre ton ressenti sur sa réactivité déhookée.
En tout cas c'est le top d'avoir l'avis de quelqu'un qui a l'air d'avoir ridé tous les millésime de cette aile
On parle beaucoup du pop de cette aile mais c'est surtout sa détente de ligne qui continue à me bluffer!
Je suis resté sur les 2013 jusque la. Je trouve la 9 au top mais la 7 est un poil trop vive pour se lacher sereinement.
Si tu as l'occaz de tester la nouvelle 7 fais nous connaitre ton ressenti sur sa réactivité déhookée.
En tout cas c'est le top d'avoir l'avis de quelqu'un qui a l'air d'avoir ridé tous les millésime de cette aile

ptite ponette a écrit :le gars il a testé une 12m et moi une 9m donc on ne va pas avoir le même ressentit c'est sûr !
pour lui la 12m 2015 est plus maniable que la 2014 alors que je trouve la 9m 2015 moins maniable que la 9m 2014 apres je ne vois pas d'autres cas ou il dit l'inverse
Alors au final as tu pu tester plusieurs tailles pour nous donner ton avis ?
Hé les gars, question à la con, mais j'ai pas encore déballé ma nouvelle 8m 2015que j'ai recu mardi (suite SAV sur ma 8 2013). Et j'aurais pas le temps ni cette semaine, ni la semaine prochaine, de la sortir et de la gonfler une fois voir si tout est ok....
Bref comment ça marche avec la grosse valve??? Faut que j'achète un adaptateur? il y en a un sur le bouchon? Naish en fourni un??
Toutes les autres tailles ce sont des 2014, donc embout de gonflage classiques..., mais voilà, j'ai vu que sur la 2015 c'était autre chose...
Ré
Bref comment ça marche avec la grosse valve??? Faut que j'achète un adaptateur? il y en a un sur le bouchon? Naish en fourni un??
Toutes les autres tailles ce sont des 2014, donc embout de gonflage classiques..., mais voilà, j'ai vu que sur la 2015 c'était autre chose...
Ré
- ptite ponette
- Rang 1000+
ça marche avec le gros embout de n'importe quel pompe !Manix a écrit :Bref comment ça marche avec la grosse valve??? Faut que j'achète un adaptateur? il y en a un sur le bouchon? Naish en fourni un??
Ré
Sinon pour la 2015 pas vraiment de grosse diff avec la 2014 a part ce que j'avais dit avant. Toujours autant un régal de rider avec, j'étais avec la 6m dimanche c'était top, vraiment le feeling torch pas l'impression d'avoir un moustique et une aile de baston ... je suis trop fan
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »