Salut tous
qui va au mondiale du vent? qui y participe, comment vous prévoyez ce genre de chose en gros?
Etant complètement newbie, je me verrais bien faire la sosh cup pro am :une espèce de longue distance prévue du 2 au 4 Mai
Voila en gros juste un poste pour parler de l’événement
Mondiale du vent
Modérateurs : Aventout, lionel
ha bin tu vois pqp je t'ai incendier sur un autre post, mais au moins t'es le seul à me répondre
Apparemment çà motive pas grand monde tout çà! Bizarre.
Perso je cherche juste des infos pour pas me retrouvé avec ma bi. et mon couteau.
Je souhaite participer à la sosh avec mon tt comme un couillons mais bon si c'est vraiment trop debile faut peut etre que je me trouve une board potable.
Donc ...

Perso je cherche juste des infos pour pas me retrouvé avec ma bi. et mon couteau.
Je souhaite participer à la sosh avec mon tt comme un couillons mais bon si c'est vraiment trop debile faut peut etre que je me trouve une board potable.
Donc ...
Salut,
J'ai commencer mes longues distances en TT et je me suis regaler, alors certe si le vent est faible tu aura du mal, ou encore tu ira moins vite que les autres mais c'est hyper sympa.
Les gens sur les courses sont super ils vont te conseiller et t'apprendre pleins de choses,
Apres en TT dit toi que tu va pouvoir bien en griller quelques uns sur les bouees virage rapide
Honnetement entraine tes jambes et fonce!
J'ai commencer mes longues distances en TT et je me suis regaler, alors certe si le vent est faible tu aura du mal, ou encore tu ira moins vite que les autres mais c'est hyper sympa.
Les gens sur les courses sont super ils vont te conseiller et t'apprendre pleins de choses,
Apres en TT dit toi que tu va pouvoir bien en griller quelques uns sur les bouees virage rapide

Honnetement entraine tes jambes et fonce!
gael44 a écrit :ha bin tu vois pqp je t'ai incendier sur un autre post, mais au moins t'es le seul à me répondre![]()
Donc ...
Bah oui je sais mais m'en fou tu as tes convictions et ta vision de ma personne et tu as le droit

Moi j'ai pas de rancune car pour avoir de la rancune faudrait déjà que je prenne au sérieux les forums (c'est pour moi qu'un grand monde virtuel ou les gens pensent connaitre les autres et ce permettent de juger sans connaitre vraiment les personnes alors tes propos sur ma personnes son déjà oublié et même pas enregistré dans ma petite caboche

c'est pas débile tout dépend du parcoure ... il peut être complètement injouable pour les TT ... ou leur laisser leur chance ... bref c'est un choix que les organisateurs seuls décident.
Et si ya enormement de remonté je te le dis ton TT meme pour un champion du monde ne servira à rien. Il faut du vent de travers et arrière pour gagner ce que l'on perd en remonté . Et surtout toilé gros.
Et si ya enormement de remonté je te le dis ton TT meme pour un champion du monde ne servira à rien. Il faut du vent de travers et arrière pour gagner ce que l'on perd en remonté . Et surtout toilé gros.