Où sont les bordelais ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ZeWailou
petit nouveau
petit nouveau

Où sont les bordelais ???

Messagepar ZeWailou » lun. 23 mai 2011 22:59

Salut à tous,

Nouvel arrivant sur Bordeaux, j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de communauté sur le web pour sortir boire des bières avec les kiteux bordelais... C'est moi ou bien à chaque fois que je pose cette question sur ce forum je suis obligé de faire un site web et monter une assoc après ? (mdr... pour ceux qui connaissent : www.cnkite.fr ).

Voui donc j'aimerais rencontrer des mecs (ou des nanas... chui pô misogyne) sur Bordeaux pour se faire des potes de boisson et de kite. Alors avis aux kiteux Bordelais : chui au chômage, et j'ai vraiment vraiment beaucoup d'énergie à revendre ! Alors tous les bons plans je suis preneur.

A très bientôt tout le monde !

nb : je cherche une bandit 3 11m² puisque là je remonte de 3 ans à Toulouse donc j'ai 6 et 8m² pour la Tram...

Publicité
Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mar. 24 mai 2011 09:03

salut,

pourtant la communauté est bien active, tu as l'apc kite sur le bassinqui fait regulierement des evenement et des conviviales et qui aime le pastis... 8)

tu as le kcl sur lacanau avec des nav a l'ocean sur la centrale quant il y a les conditions, et ou sur le lac et qui doivent aimer boire de l'eau de mer uniquement :lol:
en eté on navigue uniquement sur la super sud pour laisser la place aux otaries...

tu as nous sur lachanau les black bass, et eux ils aiment tous, biere, pastis , eaux de mer, mais par contre on deconseille l'eau du lac, elle est trop feregineuse et surtout pleine de m.... :wink:

apres et bien evidemment tu as aussi des irreductible qui pratiquent le wake quant le vent se fait desirer, on est pas a leucate donc on wake bcp au cable park d'avensan et on y boit de la biere... ou en bateau sur le spot de virelade avec laurent de wake laguna...
Ou on surf, c'est une activité plus reconnu qu'en mediterranée :lol: :mrgreen:

voila avec tous ça tu devrais trouver ton bonheur, et pour ici et surtout l'eté la 12 est vivement conseillée :wink:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mar. 24 mai 2011 09:37

evidemment :wink:
un petit ballon de rouge entre chaques tricks :wink:

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mar. 24 mai 2011 14:53

J'chuis déçu! je pensais que c'était un post sur le foot! :mrgreen:

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mar. 24 mai 2011 19:20

Tu ferais mieux de revenir par chez nous mon Wailou

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mer. 25 mai 2011 08:46

pourquoi??? :twisted: , le rouge retera toujours plus fort que le cidre :mrgreen:

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mer. 25 mai 2011 09:31

tovsky a écrit :pourquoi??? :twisted: , le rouge retera toujours plus fort que le cidre :mrgreen:

oh pour rien , juste parce que on approche les 160 jours de vent par an , qu'on possede une trentaine de spot différents , du flat a la grosse vague prenant toutes les orientations et qu'on est une petite bande de 50 kiteux qui s'entendent super bien... :P :wink:

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » mer. 25 mai 2011 12:03

up

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mer. 25 mai 2011 15:33

cathydamien a écrit :up

t'en a pas mar de mettre des "UP" de partout toi??

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 26 mai 2011 11:58

kitecyb14 a écrit :
tovsky a écrit :pourquoi??? :twisted: , le rouge retera toujours plus fort que le cidre :mrgreen:

oh pour rien , juste parce que on approche les 160 jours de vent par an , qu'on possede une trentaine de spot différents , du flat a la grosse vague prenant toutes les orientations et qu'on est une petite bande de 50 kiteux qui s'entendent super bien... :P :wink:

ben comme nous, sauf qu'on a moins de vent :lol: :wink: , mais on en profite pour faire du wake... par contre le 33 est tres bien representé à la slider party de Barcares avec 6 aquitains inscrit...

mais c'est vrai que les spots de normandie sont top... 8)

Retourner vers « Le bar »