Merci pour ces précisions ami tovsky, et oui Cyril, ma Normandie me manque un peu parfois comme vous tous, mais là je viens d'arriver et figure toi qu'il y a des ptits spots sympas aussi dans le coin !... J'ai tâté les vagues de Lacanau (avec une petite nav au milieu de riders comme Jeremy Eloy et Bertrand Fleury mardi de la semaine dernière), le lac d'Hourtin le lendemain en 11m²... J'aurais pas eu les beaux-parents avec moi je serais resté plus longtemps et j'aurais fais comme ceux qui arrivaient, j'aurais sorti la 6m² !

J'ai posté sur le fofo d'APC et on m'a plus ou moins renvoyé sur allosurf, mais pour prendre contact avec des gens je trouve pas ça top. Donc un mec m'a conseillé Kite33 (très très mal référencé sur google), sur lequel je viens de me présenter. Il y a pas des masses d'inscrits mais ça me semble être le meilleur moyen de trouver des potes sur Bordeaux puisque c'est vraiment le but pour moi : aller nav à plusieurs depuis Bordeaux, et se faire des camarades avec qui faire les cons sur Bordeaux (voui, chui tout nouveau je vous le rappelle !).
Donc message encore à tous les Bordelais : n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mot d'amour à wailou@cnkite.fr.
++