Où sont les bordelais ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ZeWailou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ZeWailou » lun. 6 juin 2011 23:33

Désolé j'avais délaissé ce topic pour cause de kitesurf à Lacanau et Hourtin la semaine dernière.

Merci pour ces précisions ami tovsky, et oui Cyril, ma Normandie me manque un peu parfois comme vous tous, mais là je viens d'arriver et figure toi qu'il y a des ptits spots sympas aussi dans le coin !... J'ai tâté les vagues de Lacanau (avec une petite nav au milieu de riders comme Jeremy Eloy et Bertrand Fleury mardi de la semaine dernière), le lac d'Hourtin le lendemain en 11m²... J'aurais pas eu les beaux-parents avec moi je serais resté plus longtemps et j'aurais fais comme ceux qui arrivaient, j'aurais sorti la 6m² ! :shock: Mais ici les vagues sont vraiment belles !... Tellement belles que ça donne envie de se mettre un peu au surf aussi effectivement.

J'ai posté sur le fofo d'APC et on m'a plus ou moins renvoyé sur allosurf, mais pour prendre contact avec des gens je trouve pas ça top. Donc un mec m'a conseillé Kite33 (très très mal référencé sur google), sur lequel je viens de me présenter. Il y a pas des masses d'inscrits mais ça me semble être le meilleur moyen de trouver des potes sur Bordeaux puisque c'est vraiment le but pour moi : aller nav à plusieurs depuis Bordeaux, et se faire des camarades avec qui faire les cons sur Bordeaux (voui, chui tout nouveau je vous le rappelle !).

Donc message encore à tous les Bordelais : n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mot d'amour à wailou@cnkite.fr.

++

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 7 juin 2011 07:54

OU SONT LES BORDELAIS ???

DANS TON .............. MOBILE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mar. 7 juin 2011 11:35

apres on commence a bien tous se connaitre en foncion des spots ou tu rides...
on es souvent sur lachanau (black bass), car c du flat avec pas bcp d'eau pour les kiteloop, donc c top... tu nous trouveras souvent la bas ( c Notre spot de freestyle de predilection)
ici l'ocean est vraiment sympa on a des spot world class et d'autres moins connus mais tout aussi top, comme le porge, ou la limite sur biscarosse...
Les jours de petole on fait du wake sur le cable Park D'avensan ou en bateau (wake laguna , laurent delacroix un des meilleurs coach français de wake board)
on peut se retrouver la bas si tu veux contact moi par MP que je te file mon phone si tu veux...

Et le bassin est sympa aussi tres beau spot, j'y serai ce w end avec une nav de prevu normallement vendredi si ça se maintient aux arbouziers..
a+

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mar. 7 juin 2011 13:27

tovsky a écrit :ici l'ocean est vraiment sympa on a des spot world class..

comme le banc d'arguin... :mrgreen: :shock: :arrow:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mer. 8 juin 2011 11:59

oui le banc d'arguin c'est l'ocean mais sans vague :wink: , avec bcp de courant, et un cadre magnifique... mais les ecolos refusent que l'on navigue la bas en kite.
On fait trop peur aux oiseaux, par contre si tu veux tu peux y aller en jet, ou avec de bons gros bateaux a moteur et pic niquer sur les sites de reproductions, la ils sont d'accord...

spot a surf, biscarosse et le warf coté bassin, et puis world class : Lacanau beach :mrgreen:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 9 juin 2011 08:31

ho c'est pas gagné, les jets vont peut etre morfler plus que la plaisance bateau, mais je ne crois pas trop, ou plus trop a certaines interdictions, la plaisance restera un acteur de poids, tout comme les ostreiculteurs.

ZeWailou
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ZeWailou » jeu. 9 juin 2011 08:38

Pôv zozios... Reuzement qu'on prend soin d'eux même si ça casse un peu les noix.

J'ai testé allosurf et en fait c'est vraiment assez bien foutu (bien moins qu'un forum phpbb m'enfin bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut ^^).

Merci à tous pour vos conseils et votre accueil.

A très bientôt sur les spots, et a priori dès samedi à lacanau lac pour les 10 ans du KCL.

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » jeu. 9 juin 2011 08:45

oui ça risque de bien le faire, passe le bonjour a bene et a Mr Camprout et benoit de stance qui vont assurer l'ambiance, mais j'ai peur que le vent se fasse desirer, mais il y aura surement un coup de thermique.

perso je serai sur le bassin, la hume ou arbouziers, sinon passe nous Voir sur lachanau, tu ne peux pas me louper je suis le seul a naviguer en RRD obsession...

Lexpat
rang 5
rang 5

Pas sur l'eau salée! ^^

Messagepar Lexpat » jeu. 9 juin 2011 14:30

tovsky a écrit :...sinon passe nous Voir sur lachanau, tu ne peux pas me louper je suis le seul a naviguer en RRD obsession...

En effet, mais sur l'océan, c'est moi le seul en Obsession! :lol: :lol:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » ven. 10 juin 2011 11:24

cool 8) tu navigues ou lacanau...le porge...
ça fait plaisir de voir des obs sur la region car on en voit peu, et je comprends pas vu comment ces ailes sont topissimes... :wink:

bon apres je navigue un peu sur le bassin, mais là encore je suis tout seul... 8)
mais c'est vrai qui faut que j'aille me faire une bonne session à l'ocean, c trop bon :wink:

Retourner vers « Le bar »