Salut à tous,
Nouvel arrivant sur Bordeaux, j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de communauté sur le web pour sortir boire des bières avec les kiteux bordelais... C'est moi ou bien à chaque fois que je pose cette question sur ce forum je suis obligé de faire un site web et monter une assoc après ? (mdr... pour ceux qui connaissent : www.cnkite.fr ).
Voui donc j'aimerais rencontrer des mecs (ou des nanas... chui pô misogyne) sur Bordeaux pour se faire des potes de boisson et de kite. Alors avis aux kiteux Bordelais : chui au chômage, et j'ai vraiment vraiment beaucoup d'énergie à revendre ! Alors tous les bons plans je suis preneur.
A très bientôt tout le monde !
nb : je cherche une bandit 3 11m² puisque là je remonte de 3 ans à Toulouse donc j'ai 6 et 8m² pour la Tram...
Où sont les bordelais ???
Modérateurs : Aventout, lionel
salut,
pourtant la communauté est bien active, tu as l'apc kite sur le bassinqui fait regulierement des evenement et des conviviales et qui aime le pastis...
tu as le kcl sur lacanau avec des nav a l'ocean sur la centrale quant il y a les conditions, et ou sur le lac et qui doivent aimer boire de l'eau de mer uniquement
en eté on navigue uniquement sur la super sud pour laisser la place aux otaries...
tu as nous sur lachanau les black bass, et eux ils aiment tous, biere, pastis , eaux de mer, mais par contre on deconseille l'eau du lac, elle est trop feregineuse et surtout pleine de m....
apres et bien evidemment tu as aussi des irreductible qui pratiquent le wake quant le vent se fait desirer, on est pas a leucate donc on wake bcp au cable park d'avensan et on y boit de la biere... ou en bateau sur le spot de virelade avec laurent de wake laguna...
Ou on surf, c'est une activité plus reconnu qu'en mediterranée
voila avec tous ça tu devrais trouver ton bonheur, et pour ici et surtout l'eté la 12 est vivement conseillée
pourtant la communauté est bien active, tu as l'apc kite sur le bassinqui fait regulierement des evenement et des conviviales et qui aime le pastis...

tu as le kcl sur lacanau avec des nav a l'ocean sur la centrale quant il y a les conditions, et ou sur le lac et qui doivent aimer boire de l'eau de mer uniquement

en eté on navigue uniquement sur la super sud pour laisser la place aux otaries...
tu as nous sur lachanau les black bass, et eux ils aiment tous, biere, pastis , eaux de mer, mais par contre on deconseille l'eau du lac, elle est trop feregineuse et surtout pleine de m....

apres et bien evidemment tu as aussi des irreductible qui pratiquent le wake quant le vent se fait desirer, on est pas a leucate donc on wake bcp au cable park d'avensan et on y boit de la biere... ou en bateau sur le spot de virelade avec laurent de wake laguna...
Ou on surf, c'est une activité plus reconnu qu'en mediterranée

voila avec tous ça tu devrais trouver ton bonheur, et pour ici et surtout l'eté la 12 est vivement conseillée

tovsky a écrit :pourquoi???, le rouge retera toujours plus fort que le cidre
oh pour rien , juste parce que on approche les 160 jours de vent par an , qu'on possede une trentaine de spot différents , du flat a la grosse vague prenant toutes les orientations et qu'on est une petite bande de 50 kiteux qui s'entendent super bien...

- breizhpunishers
- Rang 1000+
kitecyb14 a écrit :tovsky a écrit :pourquoi???, le rouge retera toujours plus fort que le cidre
oh pour rien , juste parce que on approche les 160 jours de vent par an , qu'on possede une trentaine de spot différents , du flat a la grosse vague prenant toutes les orientations et qu'on est une petite bande de 50 kiteux qui s'entendent super bien...![]()
ben comme nous, sauf qu'on a moins de vent

mais c'est vrai que les spots de normandie sont top...