Sav WAINMAN

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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bobmaro
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Sav WAINMAN

Messagepar bobmaro » lun. 15 nov. 2010 20:54

Bonjour

je suis depuis peu possesseur d'1 Smoke et d'1 Gypsy , j'ai pas eu la chance de tester la dernière mais j'adore déjà la Smoke , je ne peu plus m'en passer
Aujourd'hui c'était la 4è fois que je l'utilisais mais malheureusement en surfant je l'ai fait tombé vraiment pas sauvagement sur le bord d' attaque et le spi c'est déchiré tout du long de la la latte centrale, il n'y a que le boudin qui n'a pas été touché
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si le SAV en général ne pose pas de problème ( l'aile a moins d'1 mois) , je l'ai acheté en Espagne car pour moi vivant au Maroc c'était plus simple !!

Tout le monde disait que c'est aile était béton , mais la je comprend plus , la toile a l'air vraiment très fine et après dix ans de nav. , c'est la première fois que m'arrive
Merci

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EGaut515
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Messagepar EGaut515 » lun. 15 nov. 2010 21:22

Pas de bol certainement pour toi :? car elles sont plutôt résistantes aux aléas de la navigation...
En France le SAV est réactif et fonctionne bien , pour l'Espagne je ne sais pas mais il n'y a pas de raisons voit avec eux... :wink:

bobmaro
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Messagepar bobmaro » lun. 15 nov. 2010 22:34

Merci EGaut515
Je fais les rèp. d'aile ici , mais je pense vraiment a 1 défaut se fabrication et j'ai pas envie après seulement 3 semaines de me retrouvé avec 1 aile réparée , je veux qu'elle soit neuve.

nicolash
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Messagepar nicolash » mar. 16 nov. 2010 00:57

une aile qui tombe dans les vagues, ca petent a chaque fois si tu ne large pas ... Essaye le SAV mais je doute que cela passe. J ai eu la meme chose sur la mienne, si la repa est bien faite ca ne se voit pas

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vincente
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Messagepar vincente » mar. 16 nov. 2010 08:23

Je vois pas dans quelle mesure ça peut faire l'objet d'un SAV ... mais bon, si t'as le cul bordé de nouilles et que ces messieurs de WH ont décidé de faire leur bonne action de l'année :roll:

bobmaro
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Messagepar bobmaro » mar. 16 nov. 2010 08:54

L 'aile est tombé sur le bord d' attaque ,elle c'est déchirée tout de suite , la vague ne la pas touché , évidement si elle avait été prise et roulé dans la vague , la , il n'y aurait rien a dire ce ne serait pas 1 défaut de fabrication , mais si a chaque fois que l'aile tombe elle pète , c'est qu"il y a 1 gros problème
En 2002 j"avais eu le même problème avec 1 Takoon , il me l"avait changer sans aucun problème !!
Modifié en dernier par bobmaro le ven. 19 nov. 2010 22:28, modifié 1 fois.

bobmaro
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Messagepar bobmaro » mar. 16 nov. 2010 09:16

D' autres part comme je me suis lancé pour parler de la qualité de fabrication de Wainman ,
LA GYPSY que je n'est pas encore essayé , sur le bord d'attaque au niveau des oreilles a été cousu n'importe comment , les coutures partent de travers , ne sont pas parallèles , en 10 ans de kite j'ai jamais vue cela !!! et la pompe au 2è jours, son joint torique est passer au travers et maintenant je n'arrive plus a gonfler 1 aile sans devoir la démonter car ca pète a chaque fois !!!!!!!
Apparemment beaucoup de problème et qualité de fab, médiocre

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Messagepar yann-sud » mar. 16 nov. 2010 09:40

Ouais c'est bizarre le soucis que tu as. Perso j'ai une smoke, et justement je trouve que la fabrication est plutôt béton.
Peut etre est tu tombé sur une mauvaise serie...

Essai de contacter Pierre: pierre@spinco-distribution.com

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Messagepar GBDCrew » mar. 16 nov. 2010 10:11

perso j'ai eu la meme chose avec ma switchblade ids 2010 apres 4 nav elel s'est ouverte tout le long d'une latte mais le sav ma dit que c'était de la négligence de ma part (l'aile a surement du frotter un coquillage ou quoi au décollage).
Je me retrouve donc avec une aile qui a 4 sortie mais qui est couper tout le long du spi (juste le BA qui n'est pas touché et cab ne veut ni payer ma répa ni me rembourser l'aile :) donc bon courage avec ton aile :)

bobmaro
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Messagepar bobmaro » mar. 16 nov. 2010 10:21

Je viens de m'apercevoir en vérifiant les 2 ailes que la GYPSY est renforcée a ce niveau avec 2 bandes de dacron supplémentaire , ce qui amène a ce niveau une largeur total de renfort de 10cm alors que sur la SMOKE ces 2 bandes n'existe pas et la largeur des renforts globales est simplement de 6 cm , il y a donc bien 1 faiblesse a ce niveau ,c'est quand même bizarre qu'il est renforcé l' 1 et pas l'autre .
Voici les images :
Image

Image

l'image des coutures dont je vous ai parlé :
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Modifié en dernier par bobmaro le mar. 16 nov. 2010 13:38, modifié 1 fois.


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