Bonjour  
je suis depuis peu possesseur d'1 Smoke et d'1 Gypsy , j'ai pas eu la chance de tester la dernière mais j'adore déjà la Smoke , je ne peu plus m'en passer 
Aujourd'hui c'était la 4è fois que je l'utilisais mais malheureusement en surfant  je l'ai fait tombé vraiment pas sauvagement sur le bord d' attaque et le spi c'est déchiré tout du long de la la latte centrale, il n'y a que le boudin qui n'a pas été touché 
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eut ce problème et si le SAV en général ne pose pas de problème ( l'aile a moins d'1 mois) , je l'ai acheté en Espagne car pour moi vivant au Maroc c'était plus simple !!
Tout le monde disait que c'est aile était béton , mais la je comprend plus , la toile a l'air vraiment très fine  et après dix ans de nav. , c'est la première fois que m'arrive 
Merci
			
									
									
						Sav WAINMAN
Modérateurs : Aventout, lionel
L 'aile est tombé sur le bord d' attaque ,elle c'est déchirée tout de suite , la vague ne la pas touché , évidement si elle avait été prise et roulé dans la vague , la , il n'y aurait rien a dire ce ne serait pas 1 défaut de fabrication , mais si a chaque fois que l'aile tombe elle pète , c'est qu"il y a 1 gros problème 
En 2002 j"avais eu le même problème avec 1 Takoon , il me l"avait changer sans aucun problème !!
			
													En 2002 j"avais eu le même problème avec 1 Takoon , il me l"avait changer sans aucun problème !!
					Modifié en dernier par bobmaro le ven. 19 nov. 2010 22:28, modifié 1 fois.
									
			
									
						D' autres part comme je me suis lancé pour parler de la qualité de fabrication de Wainman ,
LA GYPSY que je n'est pas encore essayé , sur le bord d'attaque au niveau des oreilles a été cousu n'importe comment , les coutures partent de travers , ne sont pas parallèles , en 10 ans de kite j'ai jamais vue cela !!! et la pompe au 2è jours, son joint torique est passer au travers et maintenant je n'arrive plus a gonfler 1 aile sans devoir la démonter car ca pète a chaque fois !!!!!!!
Apparemment beaucoup de problème et qualité de fab, médiocre
			
									
									
						LA GYPSY que je n'est pas encore essayé , sur le bord d'attaque au niveau des oreilles a été cousu n'importe comment , les coutures partent de travers , ne sont pas parallèles , en 10 ans de kite j'ai jamais vue cela !!! et la pompe au 2è jours, son joint torique est passer au travers et maintenant je n'arrive plus a gonfler 1 aile sans devoir la démonter car ca pète a chaque fois !!!!!!!
Apparemment beaucoup de problème et qualité de fab, médiocre
Ouais c'est bizarre le soucis que tu as. Perso j'ai une smoke, et justement je trouve que la fabrication est plutôt béton. 
Peut etre est tu tombé sur une mauvaise serie...
Essai de contacter Pierre: pierre@spinco-distribution.com
			
									
									
						Peut etre est tu tombé sur une mauvaise serie...
Essai de contacter Pierre: pierre@spinco-distribution.com
perso j'ai eu la meme chose avec ma switchblade ids 2010 apres 4 nav elel s'est ouverte tout le long d'une latte mais le sav ma dit que c'était de la négligence de ma part (l'aile a surement du frotter un coquillage ou quoi au décollage).
Je me retrouve donc avec une aile qui a 4 sortie mais qui est couper tout le long du spi (juste le BA qui n'est pas touché et cab ne veut ni payer ma répa ni me rembourser l'aile donc bon courage avec ton aile
 donc bon courage avec ton aile 
			
									
									
						Je me retrouve donc avec une aile qui a 4 sortie mais qui est couper tout le long du spi (juste le BA qui n'est pas touché et cab ne veut ni payer ma répa ni me rembourser l'aile
 donc bon courage avec ton aile
 donc bon courage avec ton aile 
Je viens de m'apercevoir en vérifiant les 2 ailes que la GYPSY est renforcée a ce niveau avec 2 bandes de dacron supplémentaire , ce qui amène a ce niveau une largeur total de renfort de 10cm alors que sur la SMOKE ces 2 bandes n'existe pas  et la largeur des renforts globales est simplement de 6 cm , il y a donc bien 1 faiblesse a ce niveau ,c'est quand même bizarre qu'il est renforcé l' 1 et pas l'autre .
Voici les images :


l'image des coutures dont je vous ai parlé :

			
													Voici les images :


l'image des coutures dont je vous ai parlé :

					Modifié en dernier par bobmaro le mar. 16 nov. 2010 13:38, modifié 1 fois.
									
			
									
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 car elles sont plutôt résistantes aux aléas de la navigation...
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