Pas Content !!! SAV North

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fabi'one
Régulier
Régulier

Pas Content !!! SAV North

Messagepar fabi'one » mer. 10 nov. 2010 19:06

Certaines marques justifient de leur prix en mettant en avant leur SAV, chose qui m'a été faite pour North
Premier petit soucis, rien de grave juste les avants qui ont pétés au bout de 1 an, ( je passe le bla bla habituel je rince ma barre après chaque utilisation ... )
Je ramène la barre au shop et là, on me dit ok, North te le prend en SAV
2 mois que j'attend 50 mètres de ficelle, soit disant qu'ils n'en ont plus en stock ... :twisted:
Je trouve ça légèrement long pour une barre de 2009 :roll:

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » mer. 10 nov. 2010 19:55

C'est du biz tout ça pour racheter une barre :evil:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 10 nov. 2010 20:15

estime toi heureux que le SAV marche pour ca... moi j t aurai jamais pris ca en SAV ...

fabi'one
Régulier
Régulier

Messagepar fabi'one » mer. 10 nov. 2010 20:30

diez13 a écrit :estime toi heureux que le SAV marche pour ca... moi j t aurai jamais pris ca en SAV ...

Tu as ou tu bosses dans un shop, Diez ?

petocask
rang 5
rang 5

Messagepar petocask » mer. 10 nov. 2010 20:32

un an de nav avec une barre, ma foi c'est possible qu'il y ai des lignes fatiguées (coquillages, frottements,...)
a moins de verifier si c'est lignes sont toujours en parfait état...

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » mer. 10 nov. 2010 21:23

Et pour ma M5, fone me là prends en SAV ? je suis prêt à patienter pour le B5..... ou autre chose
...je crois rêver...... :mrgreen:

fabi'one
Régulier
Régulier

Messagepar fabi'one » mer. 10 nov. 2010 21:39

Aller vu que ça passe au jugement hâtif explications...
Avants cassés au niveau de l'épissure, les coutures ont cassées...
Je ne suis pas aller quémander un Sav, le shop m'a annoncé qu'au vu de l'état de la barre, ILS le prennent en Sav, je me fous de payer 100 euros pour 2 lignes, ce que je trouve déplorable c'est le fait d'attendre 2 mois et que ça ne soit toujours pas solutionné, surtout pour une marque comme North ...
Voilà tout Monsieur, moi aussi je crois rêver...

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mer. 10 nov. 2010 22:18

diez13 a écrit :estime toi heureux que le SAV marche pour ca... moi j t aurai jamais pris ca en SAV ...

+1000

les lignes sont des pièces d'usure :wink:

"Bonjour Monsieur, je vous ai acheté une voiture et mes pneus sont usés au bout de un an :lol: :lol: :lol:

fabi'one a écrit :Aller vu que ça passe au jugement hâtif explications...
Avants cassés au niveau de l'épissure, les coutures ont cassées...
Je ne suis pas aller quémander un Sav, le shop m'a annoncé qu'au vu de l'état de la barre, ILS le prennent en Sav, je me fous de payer 100 euros pour 2 lignes, ce que je trouve déplorable c'est le fait d'attendre 2 mois et que ça ne soit toujours pas solutionné, surtout pour une marque comme North ...
Voilà tout Monsieur, moi aussi je crois rêver...

Fabi'one, tu pousses un peu. Fallait t'acheter des lignes tout de suite et ne pas faire marcher le SAV pour des lignes qui cassent au bout d'un an :shock:
SI tu t'étais pointé au shop en demandant des lignes tout simplement, tu aurais eu des lignes. Donc si on parle de SAV en ce moment, c'est que tu as parlé SAV avec le shop. :roll:

Plus que la marque, il faut aussi attaquer le shop. Il est capable de te fournir des lignes et de gérer le SAV en 2ème temps avec la marque. Les shops ne jouent pas le jeu de la carte du professionnalisme. En tout cas, pas tous. :mrgreen:
On copine tous avec les shops et le boss ou le vendeur. Et puis après quand on est en face de lui, on est pas foutu de lui dire ce qui ne va pas et on met ça sur le dos de la marque. :shock:

Enfin bref, tu pensais récupérer des lignes gratos; et maintenant tu viens casser du sucre sur le dos de North parce qu'ils sont trop long. Ils (North et le shop) t'ont vu peut-être venir avec tes gros sabots :wink:

Désolé pour toi :cry:

yann-sud
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yann-sud » mer. 10 nov. 2010 22:56

Ecoute j'ai le même soucis que toi, quoi que pas tout à fait....
Voila j'ai remarqué une usure sur mes lignes avants de ma barre North 2009, bon rien d'alarment, pas mal de nav', voilà quoi ce sont des piéces d'usures...

Par contre là ou ça cloche c'est que effectivement North n'as plus de Kit 2 lignes en stock (d'ailleurs 80 euros les 2 lignes ils s'emmerdent pas...). Je ne veux même pas de SAV pour ma part mais juste acheté une paire de lignes de rechange. Réponse de North apparement--> rupture et on ne sais pas quand on pourra les fournir.... :shock: Ouais c'est abuser là quand même....

Je suis partis de North aprés leur barre 2006 plus que médiocre....Puis j'y suis revenu et je vois que je suis de nouveau emmerder.... :twisted:

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » jeu. 11 nov. 2010 06:44

A 80 ou 100 euros les 2 lignes, j'en ai en stock les gars! Livrées sous 48h si vous voulez! J'ai des tubes de lubrifiant également, mais je doute que ça vous intéresse :arrow:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »