diez13 a écrit :estime toi heureux que le SAV marche pour ca... moi j t aurai jamais pris ca en SAV ...
+1000
les lignes sont des pièces d'usure
"Bonjour Monsieur, je vous ai acheté une voiture et mes pneus sont usés au bout de un an
fabi'one a écrit :Aller vu que ça passe au jugement hâtif explications...
Avants cassés au niveau de l'épissure, les coutures ont cassées...
Je ne suis pas aller quémander un Sav, le shop m'a annoncé qu'au vu de l'état de la barre, ILS le prennent en Sav, je me fous de payer 100 euros pour 2 lignes, ce que je trouve déplorable c'est le fait d'attendre 2 mois et que ça ne soit toujours pas solutionné, surtout pour une marque comme North ...
Voilà tout Monsieur, moi aussi je crois rêver...
Fabi'one, tu pousses un peu. Fallait t'acheter des lignes tout de suite et ne pas faire marcher le SAV pour des lignes qui cassent au bout d'un an
SI tu t'étais pointé au shop en demandant des lignes tout simplement, tu aurais eu des lignes. Donc si on parle de SAV en ce moment, c'est que tu as parlé SAV avec le shop.
Plus que la marque, il faut aussi attaquer le shop. Il est capable de te fournir des lignes et de gérer le SAV en 2ème temps avec la marque. Les shops ne jouent pas le jeu de la carte du professionnalisme. En tout cas, pas tous.
On copine tous avec les shops et le boss ou le vendeur. Et puis après quand on est en face de lui, on est pas foutu de lui dire ce qui ne va pas et on met ça sur le dos de la marque.

Enfin bref, tu pensais récupérer des lignes gratos; et maintenant tu viens casser du sucre sur le dos de North parce qu'ils sont trop long. Ils (North et le shop) t'ont vu peut-être venir avec tes gros sabots

Désolé pour toi