Bonjour
Voila , il me vient une idée qui pourrait si cela vous intéresse servir a tout le monde ,
J'aimerais créer 1 post sur les barres , les tailles des lignes, du choquer border , etc.... de chaque models, de chaque marque , de donner les adresses pour se procurer les produits et les tuyaux en tout genre .
Celui-ci pourrait servir a chacun lors de casse , pour savoir si tel barre peut s'adapter sur tels ailes etc..
Donc si cela vous intéresse ,je prépare des croquis ,des tableaux de correspondances , vous donne déjà mes tuyaux etc,, il suffirait que chacun nous donnes ses connaissances des produits qu'il utilise pour en faire profiter les autres et vice-versa .
Quand pensez-vous ?
Les barres ( toutes marques )
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut Pura - Vida
Apparemment nous ne sommes que 2 que cela intéresse pour l'instant , cela risque d'être difficile de pouvoir faire quelques chose de sérieux
L'attend encore un peu de voir si il y a d'autres personne intéresser , au départ ce n'est pas grand chose il suffit juste de prendre des mesures pour les communiquer sur ce forum
je vais joindre des images explicative on verra bien ?????????????
Apparemment nous ne sommes que 2 que cela intéresse pour l'instant , cela risque d'être difficile de pouvoir faire quelques chose de sérieux
L'attend encore un peu de voir si il y a d'autres personne intéresser , au départ ce n'est pas grand chose il suffit juste de prendre des mesures pour les communiquer sur ce forum
je vais joindre des images explicative on verra bien ?????????????
-
- Rang 1000+
je bidouille mes barres aussi....
voici un exemple d'adaptation du système ERA (de zeeko) sur ma grosse bache pour la faire redecoller adaptation sur la barre et sur l'aile :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=11545
voici un exemple d'adaptation du système ERA (de zeeko) sur ma grosse bache pour la faire redecoller adaptation sur la barre et sur l'aile :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=11545
-
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »