Messagepar mico » jeu. 25 mars 2010 20:16
hello,
moi j'ai les synergie 2010 OT depuis quelques temps et j'en suis ultra satisfait
j'ai eu les anciennes Union et j'ai testé les CT 2010.
déjà, les chausses 2010 sont ultra légères, comparées aux anciennes, c'est franchement top.
ensuite, question solidité et construction, ca le fait plutôt bien.
après, gaffe aux écartements des inserts si vous prenez les anciennes
question confort, ce ne sont pas effectivement des vrais de vrais comme les ronix par exemple. sur de grosses boites, tu déchausses relativement facilement aussi. maintenant, elles sont quand même moins cher
ce que j'ai pas aimé sur les CT c'est le fait d'être un poil plus haut, j'avais l'impression de ne pas sentir la board pareil mais bon surement une question d'habitude aussi, comme le fait de ne plus avoir les doigts de pieds à l'air.
pour les unions, les 2009 me semblaient un peu légère en construction, surtout l'espèce d'élastique (repris en 2010 apparemment mais si il y a le laçage)
voili voilou, moi j'adore mes synergies OT, j'ai pas de soucis, je chausse toujours dans l'eau, quitte à faire 2/3 bords tout de suite pour sortir de la zone dangereuse et les serrer ensuite, question d'habitude, le plus chaud restant de déchausser au retour en fait, et là, avec les anciennes union, c'est quand même plus difficile qu'avec des chausses lacées.
pour les scratchs, perso j'aime pas
A+