j'ai les ronix frank de 2009 , acheter en promo !
vraiment super ! très léger et super finition !
Chausses Liquid force 2010:elles arrivent !(cherche infos)
Modérateurs : Aventout, lionel
- francis_lalan
- rang 7
diez13 a écrit :Moi ca m' éclate les chausses surtout quand je vois des niveaux de merde en mettre ... j en vois franchement pas l interet ... mode gros branleur pour certain.
( J parle pas forcement pour toi ( pas encorej attend que tu les recoives
)
joke )
ben essaye une custom avec des chausses qui vont bien, tu changerai vite d'avis !!!!!!!!!!!!!!!
rien que pour avoir un pop de malade

- francis_lalan
- rang 7
moi j'ai des chausses ronix one sur ma custom, je les mets seulement quand je vais faire du wake, c'est vrai tu arrives à faire de meilleur pop, c'est plus confortable, mais après en kite ( je retire les chausses) dès que tu commences à vouloir envoyer un gros hangtime tu as intérêt d'atterrir en douceur car les genoux, et après il faut envoyer du gros car sinon tu n'as pas finit d'entendre des critiques mais ils sont con car si il essayé les chausses ils adopterais tous pour le confort de navigation.
il faut attendre encore deux ou trois ans et après les mentalités comme ce que viens de dire diez13 changerons.
tout le monde cherche à avoir les straps les plus confortable mais tester des chausses ronix one vous allez pleurer, les LF luxury vous ne les utiliserez plus
il faut attendre encore deux ou trois ans et après les mentalités comme ce que viens de dire diez13 changerons.
tout le monde cherche à avoir les straps les plus confortable mais tester des chausses ronix one vous allez pleurer, les LF luxury vous ne les utiliserez plus
Ben moi je suis bien content de mes union (merci mico
) pour une première paire c'est l'idéal car on déchausse facilement. Le maintien n'est sûrement pas le meilleur mais suffisant pour le kite. Les 2010 doivent être parfaites.
Je conseille à tous ceux qu'ils veulent s'y mettre mais qui n'osent pas d'y goûter au moins une fois, tous vos tricks "strappés" prennent une autre dimension tout en y gagnant en confort.

Je conseille à tous ceux qu'ils veulent s'y mettre mais qui n'osent pas d'y goûter au moins une fois, tous vos tricks "strappés" prennent une autre dimension tout en y gagnant en confort.
faut faire des allés retours entre les deux ! il y a beaucoup à gagner à travailler les mouv simple en chausses, après tu les passe beaucoup plus en puissance en straps : tu pop plus fort avec plus de vitesse !
après faut avoir une board qui tolère les deux, et finalement beaucoup de rider pro ride la même board ou même type de board !
(césar reste en pro team par exemple)
après si les spots si à la base tu as pas une réputation de merde ça passe ! sur qui faut pas les mettre le jour où ya 12 noeud ;
après faut avoir une board qui tolère les deux, et finalement beaucoup de rider pro ride la même board ou même type de board !
(césar reste en pro team par exemple)
après si les spots si à la base tu as pas une réputation de merde ça passe ! sur qui faut pas les mettre le jour où ya 12 noeud ;
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »