Railey
Modérateurs : Aventout, lionel
Bien pour un début ! 
T'a pas non plus bcp de hauteur, arrive plus vite ( a fond ) et crante le plus fort possible, tu iras plus haut et l'effet pop, réalisé avec vitesse et nervosité, enverra naturellement ta board au dessus de ta tete
La hauteur te permettra aussi de te détendre plus et donc plus d'amplitude
aller au test !!

T'a pas non plus bcp de hauteur, arrive plus vite ( a fond ) et crante le plus fort possible, tu iras plus haut et l'effet pop, réalisé avec vitesse et nervosité, enverra naturellement ta board au dessus de ta tete

La hauteur te permettra aussi de te détendre plus et donc plus d'amplitude

aller au test !!

C'est pas mal déjà, pour l'améliorer ne monte pas forcément plus ta planche, mais plutot regardes l'eau au lieu de devant toi, et gaine tes abdos à fond...un railey tout cambré, c'est pas très joli je trouve, un railey bien tendu, c'est classe...donc pour résumer, abat plus avant le pop, crante un peu plus sèchement, meme si ça a l'air déjà pas mal, et surtout gaine le corps après l'impulsion, ce n'est pas que les jambes qui doivent monter.
aile plus basse aussi (très basse !!!)

bon courage, a+
aile plus basse aussi (très basse !!!)
bon courage, a+
Modifié en dernier par nalesc le sam. 7 nov. 2009 19:14, modifié 1 fois.
Moi j prefere voir un railey bien arraché horizontalement, plutot qu un cambré sans grande traction avec la planche au dessu de la tete.
Deux solutions , de la vitesse puis décaper puis cranter d un coup,
ou dehooké...
L' amplitude et la hauteur ca vient au fur et a mesure que tu oseras y mettre plus de vitesse et plus toilé.
Deux solutions , de la vitesse puis décaper puis cranter d un coup,
ou dehooké...
L' amplitude et la hauteur ca vient au fur et a mesure que tu oseras y mettre plus de vitesse et plus toilé.
Merci de tout vos conseils j'en prend bien note !!
Et oui j'avais oublié de préciser je ne suis pas déhooké pour l'instant mais sa va venir après
. Donc je retiens qu'il faut : que j'arrive avec beaucoup de vitesse pour avoir un pop plus energique pour monter plus et réussire a avoir les pied au dessus de la tete bien regarder l'eau et pas devant moi , puis le tenter l'aile la plus basse possible
Plus qu'à mettre tout ca en oeuvre 

cedric 44 a écrit :http://forum.flysurf.com/gallery/image_page.php?album_id=24&image_id=50
Superbe ce railey