un railey comme ça.... permet plus de tricks derrière mis tu n'est pas obligé de te mettre autant a l'horizontal
je regarde si j'ai une autre photo
Railey
Modérateurs : Aventout, lionel
deltaC4.9 a écrit :Oui dailleur j'en ais fais l'experience , a un moment pareil j'avais mon aile beaucoup trop haute ce qui a fait que j'ais plané comme un co.. pendant un bon bout de tempsdonc c'est clair que je referais pas cette connerie de l'aile trop haute .
et a votre avis le plus difficil c'est le railey hooké ou déhooké ?
fais le directement en déhooké ! c'est plus facile à faire hooké, mais du coup c'est pas vraiment un railey. tu prends pas le pop du tout de la même façon. donc autant tenter direct déhooké, et en plus ça te fais bien bosser ton pop pour plus tard
perso, c'est 1 move que je fais obligatoirement déhooké et sur lequel j'essaye de rajouter pas mal de style, genre à la redescente pour le réceptionner. aujourd'hui, je ne le fais quasiment plus bras tendu, l'habitude d'autres moves à suivre je pense mais je cherche aussi à garder mon aile à 11h max à l'appel pour ensuite la redescendre à la réception et ca, bras tendus, c'est mort
aller, moi aussi j'mets mes tites photos
sur la 1ère, je dois être à l'apogée et sur la 2ème, juste avant à mon avis ou déjà en train de viser la descente....

aller, moi aussi j'mets mes tites photos
sur la 1ère, je dois être à l'apogée et sur la 2ème, juste avant à mon avis ou déjà en train de viser la descente....