yeps,
ce samedi, ma RRD 5x (qui ceci dit est une super board) s'est totalement délaminée sur toute la largeur en réception de saut (franchement pas haut du tout). l'abs est fendu!!!
cette board, je l'ai acheté en janvier 2009 , neuve dans un shop italien (ebay) car je n'ai pas trouvé de shop rrd en belgique... elle avait 10-15 sorties à tout casser !!!! cette planche n'a jamais reçu aucun choc, coups, ... vous verriez les photos elle était comme neuve avant cette délamination.
j'ai contacté directement RRD (le sav), bon d'accord ça ne fait que 4j mais silence radio complet malgré mes nombreux mails ...
j'ai donc contacté le shop, qui m'a demandé full renseignements mais qui ne m'a encore donné aucune réponse... affaire à suivre
mais quand je lis les expériences de certains du forum avec le sav RRD, ça fout les boules...
si vous avez des conseils...
SAV RRD???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
- Messages : 80
- Enregistré le : dim. 24 mai 2009 12:33
laisse les choses se faire!!
je suis chez rrd depuis un moment, j'ai que du bon a dire sur leur matos...
on est pas la pour ca!
mais ne fais pas la même erreur que moi, si ton shop est au courant et que Eddy aussi,je sais que c'est super dur, mais attend!!ils doivent monter un dossier etc...
moi je n'ai eu aucun soucis, mon aile a été remplacée direct, en 15 jours je l'avais reçue, impec!!
tiens nous au jus
je suis chez rrd depuis un moment, j'ai que du bon a dire sur leur matos...
on est pas la pour ca!
mais ne fais pas la même erreur que moi, si ton shop est au courant et que Eddy aussi,je sais que c'est super dur, mais attend!!ils doivent monter un dossier etc...
moi je n'ai eu aucun soucis, mon aile a été remplacée direct, en 15 jours je l'avais reçue, impec!!
tiens nous au jus

toinouwind a écrit :laisse les choses se faire!!
je suis chez rrd depuis un moment, j'ai que du bon a dire sur leur matos...
on est pas la pour ca!
mais ne fais pas la même erreur que moi, si ton shop est au courant et que Eddy aussi,je sais que c'est super dur, mais attend!!ils doivent monter un dossier etc...
moi je n'ai eu aucun soucis, mon aile a été remplacée direct, en 15 jours je l'avais reçue, impec!!
tiens nous au jus
+1
- ugh shrimp
- Rang 1000+
- Messages : 1279
- Enregistré le : ven. 11 août 2006 18:50
plus d'une semaine plus tard: pas le moindre début de réponse!!!!
quand je pense que sur leur site, ils donnent les coordonnées d'un mec (claudio) responsable du sav... et qu'en 1 semaine, ce cher claudio n'est pas capable de répondre à un seul de mes mails... c'est le fils de roberto qui a été placé là ou quoi!!!!
à titre de comparaison, SAV Flexifoil:
un ami a acheté ses ailes flexifoil en écosse. on s'est retrouvé en vacances à fuerteventura. il sort sa 12m² pour la première fois, se déhooke et là l'aile s'envole pour finir dans la caillasse. résultat, sa nouvelle aile déchirée.
en fait c'était le noeud qui tient l'anneau où s'attache le leash d'aile qui s'est défait. on se dit la merde pour le sav... il téléphone au shop en écosse: réponse: "on verra ça au retour en belgique avec l'importateur, en attendant il ne faut pas gacher tes vacances, je prends contact avec le shop flexifoil de fuerteventura pour qu'il te prête une nouvelle aile"!!!!! 2 heures après il l'avait. de retour en belgique, l'importateur n'a même pas voulu savoir ce qui s''était passé, il lui a filé une nouvelle aile!!!!!
ça c'est du sav!!!!
visiblement la politique RRD est très différente...
quand je pense que sur leur site, ils donnent les coordonnées d'un mec (claudio) responsable du sav... et qu'en 1 semaine, ce cher claudio n'est pas capable de répondre à un seul de mes mails... c'est le fils de roberto qui a été placé là ou quoi!!!!
à titre de comparaison, SAV Flexifoil:
un ami a acheté ses ailes flexifoil en écosse. on s'est retrouvé en vacances à fuerteventura. il sort sa 12m² pour la première fois, se déhooke et là l'aile s'envole pour finir dans la caillasse. résultat, sa nouvelle aile déchirée.
en fait c'était le noeud qui tient l'anneau où s'attache le leash d'aile qui s'est défait. on se dit la merde pour le sav... il téléphone au shop en écosse: réponse: "on verra ça au retour en belgique avec l'importateur, en attendant il ne faut pas gacher tes vacances, je prends contact avec le shop flexifoil de fuerteventura pour qu'il te prête une nouvelle aile"!!!!! 2 heures après il l'avait. de retour en belgique, l'importateur n'a même pas voulu savoir ce qui s''était passé, il lui a filé une nouvelle aile!!!!!
ça c'est du sav!!!!
visiblement la politique RRD est très différente...
SAV
C'est normal qu'il t'ai pas répondu, pour plusieurs raisons.
En ce moment se déroule un dealers meeting Italien, et a Grosseto il sont en effectif reduit. Et Claudio n'est pas la.
Ensuite, il faut d'abord que tu contacte ton shop, c'est lui qui prendra ensuite contact avec Claudio. C'est la qu'il pourront retracer la date d'achat et N° de série.
Tu peux aussi essayer de contact Eddy, le commercial pour la france, mais sachant que tu l'a acheté en Italie, c'est mieux de contacter le shop.
Pour le commercial France c'est a cette adresse : rrdfrance@sfr.fr
A +
En ce moment se déroule un dealers meeting Italien, et a Grosseto il sont en effectif reduit. Et Claudio n'est pas la.
Ensuite, il faut d'abord que tu contacte ton shop, c'est lui qui prendra ensuite contact avec Claudio. C'est la qu'il pourront retracer la date d'achat et N° de série.
Tu peux aussi essayer de contact Eddy, le commercial pour la france, mais sachant que tu l'a acheté en Italie, c'est mieux de contacter le shop.
Pour le commercial France c'est a cette adresse : rrdfrance@sfr.fr
A +
acheter sur internet
et voilà une fois de plus la preuve, de la difficulté ensuite
alors qu'en se servant dans son shop local, pas besoin de parler Italien ou allemand!!
et pas besoin d'aller ce plaindre sur le net
c'est bien au shop Italien que tu dois t'adresser, pas d'autre solution.
Depuis quelques années je suis fidèle avec un shop sur Leucate, et j'ai solutionné pas mal de soucis

et pas besoin d'aller ce plaindre sur le net
c'est bien au shop Italien que tu dois t'adresser, pas d'autre solution.
Depuis quelques années je suis fidèle avec un shop sur Leucate, et j'ai solutionné pas mal de soucis

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité