SAV RRD???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

minghemiz
Habitué
Habitué

SAV RRD???

Messagepar minghemiz » mer. 16 sept. 2009 21:11

yeps,

ce samedi, ma RRD 5x (qui ceci dit est une super board) s'est totalement délaminée sur toute la largeur en réception de saut (franchement pas haut du tout). l'abs est fendu!!!
cette board, je l'ai acheté en janvier 2009 , neuve dans un shop italien (ebay) car je n'ai pas trouvé de shop rrd en belgique... elle avait 10-15 sorties à tout casser !!!! cette planche n'a jamais reçu aucun choc, coups, ... vous verriez les photos elle était comme neuve avant cette délamination.
j'ai contacté directement RRD (le sav), bon d'accord ça ne fait que 4j mais silence radio complet malgré mes nombreux mails ...
j'ai donc contacté le shop, qui m'a demandé full renseignements mais qui ne m'a encore donné aucune réponse... affaire à suivre
mais quand je lis les expériences de certains du forum avec le sav RRD, ça fout les boules...
si vous avez des conseils...

Publicité
sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » mer. 16 sept. 2009 22:24

il faut que tu passes par le magasin ou tu as achetés ta planche, avec les numeros de series, photos, factures.. que RRD puisse tracer ta planche savoir vraiment d'ou elle vient et si tout est ok elle sera surement changé.

toinouwind
Habitué
Habitué

Messagepar toinouwind » mer. 16 sept. 2009 23:39

laisse les choses se faire!!
je suis chez rrd depuis un moment, j'ai que du bon a dire sur leur matos...
on est pas la pour ca!
mais ne fais pas la même erreur que moi, si ton shop est au courant et que Eddy aussi,je sais que c'est super dur, mais attend!!ils doivent monter un dossier etc...
moi je n'ai eu aucun soucis, mon aile a été remplacée direct, en 15 jours je l'avais reçue, impec!!
tiens nous au jus ;)

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » jeu. 17 sept. 2009 12:01

toinouwind a écrit :laisse les choses se faire!!
je suis chez rrd depuis un moment, j'ai que du bon a dire sur leur matos...
on est pas la pour ca!
mais ne fais pas la même erreur que moi, si ton shop est au courant et que Eddy aussi,je sais que c'est super dur, mais attend!!ils doivent monter un dossier etc...
moi je n'ai eu aucun soucis, mon aile a été remplacée direct, en 15 jours je l'avais reçue, impec!!
tiens nous au jus ;)

+1

lesmir
rang 7
rang 7

Messagepar lesmir » ven. 18 sept. 2009 16:55

moi a l'epoque c'etait une XX et je me la suit foutu dans le c... et elle avait 2 sorties :!: :!: j'espere que sa a changé

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » ven. 18 sept. 2009 16:59

:shock: :shock: :shock: :shock:

Putain c'était quoi comme taille

lesmir a écrit :moi a l'epoque c'etait une XX et je me la suit foutu dans le c... et elle avait 2 sorties :!: :!: j'espere que sa a changé

minghemiz
Habitué
Habitué

Messagepar minghemiz » mar. 22 sept. 2009 10:19

plus d'une semaine plus tard: pas le moindre début de réponse!!!!
quand je pense que sur leur site, ils donnent les coordonnées d'un mec (claudio) responsable du sav... et qu'en 1 semaine, ce cher claudio n'est pas capable de répondre à un seul de mes mails... c'est le fils de roberto qui a été placé là ou quoi!!!!
à titre de comparaison, SAV Flexifoil:

un ami a acheté ses ailes flexifoil en écosse. on s'est retrouvé en vacances à fuerteventura. il sort sa 12m² pour la première fois, se déhooke et là l'aile s'envole pour finir dans la caillasse. résultat, sa nouvelle aile déchirée.
en fait c'était le noeud qui tient l'anneau où s'attache le leash d'aile qui s'est défait. on se dit la merde pour le sav... il téléphone au shop en écosse: réponse: "on verra ça au retour en belgique avec l'importateur, en attendant il ne faut pas gacher tes vacances, je prends contact avec le shop flexifoil de fuerteventura pour qu'il te prête une nouvelle aile"!!!!! 2 heures après il l'avait. de retour en belgique, l'importateur n'a même pas voulu savoir ce qui s''était passé, il lui a filé une nouvelle aile!!!!!

ça c'est du sav!!!!

visiblement la politique RRD est très différente...

RRd
Novice
Novice

SAV

Messagepar RRd » mar. 22 sept. 2009 17:08

C'est normal qu'il t'ai pas répondu, pour plusieurs raisons.

En ce moment se déroule un dealers meeting Italien, et a Grosseto il sont en effectif reduit. Et Claudio n'est pas la.

Ensuite, il faut d'abord que tu contacte ton shop, c'est lui qui prendra ensuite contact avec Claudio. C'est la qu'il pourront retracer la date d'achat et N° de série.

Tu peux aussi essayer de contact Eddy, le commercial pour la france, mais sachant que tu l'a acheté en Italie, c'est mieux de contacter le shop.

Pour le commercial France c'est a cette adresse : rrdfrance@sfr.fr

A +

minghemiz
Habitué
Habitué

Messagepar minghemiz » mar. 22 sept. 2009 18:38

ok rrd, merci pour ces renseignements précieux...

34manu
Novice
Novice

acheter sur internet

Messagepar 34manu » mer. 23 sept. 2009 06:53

et voilà une fois de plus la preuve, de la difficulté ensuite :oops: alors qu'en se servant dans son shop local, pas besoin de parler Italien ou allemand!!
et pas besoin d'aller ce plaindre sur le net
c'est bien au shop Italien que tu dois t'adresser, pas d'autre solution.
Depuis quelques années je suis fidèle avec un shop sur Leucate, et j'ai solutionné pas mal de soucis :lol:

Retourner vers « Le bar »