SAV RRD???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 15 oct. 2009 12:20

J'ai pas de pble de casse chez RRD, je suis super content de ma poison (pour le moement, je croise les doigts). Mais je galère avec les vis de straps en pas américain, il m'en faut des plus longues, quelqu'un connait un revendeur pour ces vis ? merci.

Lache pas l'affaire pour ta planche.....sinon tu peux peut être me récupérer tes vis de straps si elles sont au pas amérciain sur la 5X, je ferai un petit geste. Vend aussi le reste de l'équipement de ta board cassée,ça sera tjrs ça en plus !!!

Bon courage

Y en a qui perdent pas le nord :D

Publicité
minghemiz
Habitué
Habitué

Messagepar minghemiz » lun. 16 nov. 2009 14:04

je vous tiens au courant comme convenu...
après de multiples négociations, de multiples mensonges du shop, de multiples prises de tête,... j'ai fini par accepter leur proposition: me faire un bon de réduc de la valeur d'achat de ma 5x (achetée fin de série à 270€ neuve) sur l'achat d'une poison 2010 avec les frais d'envoi à ma charge!!
je ne trouve pas le deal totalement correct de leur part d'autant plus qu'ils m'ont fait perdre 2.5 mois de cette si courte saison de kite en belgique.... (surtout qd je le compare au sav flexifoil, marque fortement distribuée en belgique, qui a super assuré dans tous les cas qui m'ont été rapporté).
bref, je l'ai reçu!! quand même emballé evidemment mais ça va être dur d'attendre le printemps pour l'essayer...
A+

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 16 nov. 2009 17:01

Une histoire belge :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »