B/C Obsession
Modérateurs : Aventout, lionel
B/C Obsession
Pour ceux qui possede la rrd Obsession, avez mis plus court votre BC sur l'Obsession ?
Car celui que j'ai est vraiment trop long, je pense enlever 5 cm.
Merci pour vos réponses.
Car celui que j'ai est vraiment trop long, je pense enlever 5 cm.
Merci pour vos réponses.
Slt Dracu
Ouai testé sur l'eau.
J'avais vu ça vite faite hier soir avec le shop, il ma dit qu'il n'y avais aucun prob pour enlever 5cm, mais faut changer les réglages arriere...
Apparament sur la Type9 le BC est plus court, et il est dis que certain utilisateur avais demandé un BC plus long pour l'obsession (grand bras).
Bizarre comme tu le dis, car celle que j'avais testé à Tuipop (obsession 9m) a le BC plus court.
Sinon ouai je prefere largement l'Obsession à la REV2.
Bon je vais pas rentrer dans les détails, mais pour moi perso j'ai enfin trouver mon ailes.
Ouai testé sur l'eau.
J'avais vu ça vite faite hier soir avec le shop, il ma dit qu'il n'y avais aucun prob pour enlever 5cm, mais faut changer les réglages arriere...
Apparament sur la Type9 le BC est plus court, et il est dis que certain utilisateur avais demandé un BC plus long pour l'obsession (grand bras).
Bizarre comme tu le dis, car celle que j'avais testé à Tuipop (obsession 9m) a le BC plus court.
Sinon ouai je prefere largement l'Obsession à la REV2.
Bon je vais pas rentrer dans les détails, mais pour moi perso j'ai enfin trouver mon ailes.
Bon déjà j'ai modifier leur systeme, afin de n'avoir plus de tour.

Par celui la. J'ai acheté un V à 30E et op niquel, j'ai pas remis la secu par contre, vais voir pour trouver une soluce.

Je me retrouve avec 6,5 cm en plus, donc du coup j'enleve les 6.5 du B/C pour être niquel.
Donc je gagne à ne pas avoir de tour, un B/C plus court avec plus de trim.

Par celui la. J'ai acheté un V à 30E et op niquel, j'ai pas remis la secu par contre, vais voir pour trouver une soluce.

Je me retrouve avec 6,5 cm en plus, donc du coup j'enleve les 6.5 du B/C pour être niquel.
Donc je gagne à ne pas avoir de tour, un B/C plus court avec plus de trim.
Moi j'ai mis un stopper ball sur le B/C. Ca marche bien vu le gainage du B/C tu peux jouer avec la pression de la vis.

Sinon j'ai vu dans leur "kite user manual" que RRD en avait developpé un original avec des anneaux, curieux de voir comment ça marche
:
http://www.robertoriccidesigns.com/cms/files/Kite_User_Manual_Y14.pdf
A+
Nic

Sinon j'ai vu dans leur "kite user manual" que RRD en avait developpé un original avec des anneaux, curieux de voir comment ça marche

http://www.robertoriccidesigns.com/cms/files/Kite_User_Manual_Y14.pdf
A+
Nic
- sebpalapeine
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »