bandit dos
Modérateurs : Aventout, lionel
bandit dos
y a t il des differences entre les dos livrés ce mois et celles qui sont sorties en octobre ou novembre?
y a t il des colories que l'on ne trouve pas en france?
la 5,5 est elle aussi facile que la 6,5 bandit 1?
une 8 dos peut elle remplacer une 9 bandit 1?
merci@+
y a t il des colories que l'on ne trouve pas en france?
la 5,5 est elle aussi facile que la 6,5 bandit 1?
une 8 dos peut elle remplacer une 9 bandit 1?
merci@+
- SerialKiter
- rang 6
- fredo49650
- Administrateur
c est aile qui fait le rider ou le rider qui fait l aile ?
hi hi hi
Bah ecoute je retiens ta proposition
le 44 c est en bretagne ? écoute faut un jour que je visite la bretagne tous le monde en dit que du bien chui en normandie et pourtant j ai jamais mis les pied sur les cotes bretones pas si loin de moi ... donc pour pas

le 44 c est en bretagne ? écoute faut un jour que je visite la bretagne tous le monde en dit que du bien chui en normandie et pourtant j ai jamais mis les pied sur les cotes bretones pas si loin de moi ... donc pour pas

- fredo49650
- Administrateur
diez13 a écrit :c est aile qui fait le rider ou le rider qui fait l aile ?hi hi hi
Ah bah pas de soucis c'est quand tu veut ^^
- SerialKiter
- rang 6
Akhran a écrit :diez13 a écrit :change vient test la rebel 09
Une aile de taré !
LA tester c est la kiffer a mort jusqu a la fin de sa vie
tssss pas encore au lit Diez ? tu devrais, tu fatigue tu dit n'importe quoiviens dans le 44 je vais te montrer ce qu'est une vraie aile
![]()
![]()
Et c'est koi une vrai aile ?
- fredo49650
- Administrateur
serialkiter a écrit :Akhran a écrit :diez13 a écrit :change vient test la rebel 09
Une aile de taré !
LA tester c est la kiffer a mort jusqu a la fin de sa vie
tssss pas encore au lit Diez ? tu devrais, tu fatigue tu dit n'importe quoiviens dans le 44 je vais te montrer ce qu'est une vraie aile
![]()
![]()
Et c'est koi une vrai aile ?
Pour moi c'est la notus (Zeeko)
(hors sujet): ah, je crois que je t'ai (enfin) croisé samedi au Pointeau. Pas difficile de reconnaître les gens de NK44: lycra rouge marque NewKite+ pseudo.
Je me battais avec les derniers nœuds de vent en bandit 13, la Notus prenait un bain.
Quand j'ai voulu te voir après avoir rangé tu étais parti. La prochaine fois sans doute!
Je me battais avec les derniers nœuds de vent en bandit 13, la Notus prenait un bain.
Quand j'ai voulu te voir après avoir rangé tu étais parti. La prochaine fois sans doute!
- fredo49650
- Administrateur
cowpilot a écrit :(hors sujet): ah, je crois que je t'ai (enfin) croisé samedi au Pointeau. Pas difficile de reconnaître les gens de NK44: lycra rouge marque NewKite+ pseudo.
Ah possible ^^
Ué effectivement la notus a pris un bain, j'ai reussi a la faire tenir en l'air un bon bout de temps et juste avant de rammasser je la fous a la flotte

Tiens sinon Dimanche par NE tu me conseille d'aller ou ? Je connais pas trop le coin (depuis que je suis arrivé sur nantes j'allais plutot sur St gille ou noirmout' mais l'ambiance sur le coin m'a parue vraiment sympa donc je cherche un spot navigable dans ces conditions (je reviendrais de vannes donc entre Nantes en vannes en gros le spot)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »