bandit dos
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
DUCAT76 a écrit :Bonjour à tous,
Ma femme m'a offert une bandit dos 10 pour noel, j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes (décrochage & front loop) sur cette aile, la mienne a une date de production du 2008/10/09 livrée en 22M. Si vous avez des infos ??? je suis novice alors si ça peut m'eviter de grosses gamelles ...
mmmmh je serais toi je me mefierais de ta femme ! t'offrir une bandidos ca sent mauvais ! Elle t'en veut a mort pour quelque chose

Nan nan jsuis plus la

Akhran a écrit :DUCAT76 a écrit :Bonjour à tous,
Ma femme m'a offert une bandit dos 10 pour noel, j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes (décrochage & front loop) sur cette aile, la mienne a une date de production du 2008/10/09 livrée en 22M. Si vous avez des infos ??? je suis novice alors si ça peut m'eviter de grosses gamelles ...
mmmmh je serais toi je me mefierais de ta femme ! t'offrir une bandidos ca sent mauvais ! Elle t'en veut a mort pour quelque chose
Nan nan jsuis plus la

- ptite ponette
- Rang 1000+
DUCAT76 a écrit :J'ai une banditdos 10 date de production 2008/10/09, avec stopper ball mais ligne de 22m (cf étiquette de production). l'aile est neuve jamais sortie du sac ... dois je la rapporter direct à mon shop et changer d'aile ???
Ou est ce que les ailes produites à cette date sont OK ??
si tu as le stopper ball c'est bon ! le mec qui a eu ce probleme la avait eu son aile a la fin de l'été ! sachant que tu obtient ton aile 3-4 semaines apres la sortie d'usine, date figurant sur l'étiquette de production elle devait etre d'aout.
apres les bandits dos ce ne sont pas des ailes plates donc pas de 100% dépower donc sa ne sert a rien de les trimer a fond au risque qu'elle fasse un front.
- davidn1111
- Régulier
Bonjour à tous,
Nous vous avons livré quelques BANDIT DOS avant le 20 Octobre, ces dernières n'avaient pas le STOPPER BALL ni les 24 mètres de lignes.
Nous vous envoyons des aujourd'hui les bordé/choqué avec les stopper (à inserer avec du savon) ainsi que des extensions de 2 mètres de lignes afin d'équiper ces dernières. (sur la facture apparaîtra le N° de série de chaque aile).
mesage officiel de f one
donc ton shop doit avoir recut un kit de 3 ligne de 2 m , pour augmenter tes lignes a 24 m
une pour les avants avant le Y et une pour chaques arrieres super facile a monter
je navigue pour ma part en 22 m² de ligne sur la 10 depuis aout et c top

tu les met ou pas cela n'a aucune influence sur le comportement de l'aile
sympa ta cop's

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »