N'hésite pas à venir sur le forum NewKite, on est une petite bande qui ne se prend pas la tête...

Modérateurs : Aventout, lionel
c est aile qui fait le rider ou le rider qui fait l aile ? hi hi hi
bruno1313 a écrit :C'est ton shop qui merdouille un peu, j'ai l'impression. il devrait arriver à trouver ton bonheur en cherchant un peu. Enfin ce que j'en dis! mais bon quelque soit la couleur, elle déchire bien cette Dos. tiens je vais me la jouer blanche et rose, toutes les filles vont me courir après pour tester!
island man ! a écrit :f one a vendu tous sont stock .............. donc faut jouer avec les stocks des shops , c sure que les rose et noir doivent pas etre les plus plébicitéfaut aimer
![]()
les prochaines serie sont prevu pour mi mars , par contre les revolt 2 sortent pour fevrier ainsi que les board , les bambou un peu apres ( mars )
pour ce qui ai des plages basse efectivement la taille inf en 2009 correspond a la taille sup de 2008 .c est aile qui fait le rider ou le rider qui fait l aile ? hi hi hi
c vrai que les bandidos s'adresse a de vrai rider et pas l'inversse :wink:
au nombre de bandidos sur le spot ici ( c pas moi qui les aient ttes vendu .....) les élucubrations de forum n'ont rien changé sur le sourire des riders sur le spot .....................
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 5 invités