Poison
Modérateurs : Aventout, lionel
poison 85 kg
meme poids meme taille j'ai pris la jaune 131/40 en planche unique.
le top (ne pas hesiter à changer les straps )
largement suffisent en largeur et meme un peu physique dans la baston
je ne regrete pas de n'avoir pas pris plus large.
Re: poison 85 kg
tribe a écrit :meme poids meme taille j'ai pris la jaune 131/40 en planche unique.
Ca craint de changer les straps! ils sont pourrie ou quoi? C'est une platine ou des straps collés à l'ancienne?
Re: poison 85 kg
tribe a écrit :meme poids meme taille j'ai pris la jaune 131/40 en planche unique.
Ca craint de changer les straps! ils sont pourrie ou quoi? C'est une platine ou des straps collés à l'ancienne?
strap poison
il s'agit de platines, remplcées par des pads liquide force à 60 euros en 5 minutes. confort ++ pour mon pauvre dos mais pas obligatoire.... J'ai gardé les straps
Taille Poison
Salut.
Compte tenu de ton gabarit et de ton niveau. Je te conseillerai la Rouge (41 de large) ou la verte (42).
Après ça peut dépendre des conditions dans lesquelles tu navigues le plus souvent. Mais tu dis ne vouloir qu'une seule planche. Il ne faut pas hésiter a prendre un peu plus large, surtout que tu es pas un petit gabarit.
Moi perso je n'ai que la Rouge. Je l'utilise de 15 a 50 noeuds, et la tiens sans problème.
n'hesite pas a me poser plus de question pour infos plus précises.
A +
Compte tenu de ton gabarit et de ton niveau. Je te conseillerai la Rouge (41 de large) ou la verte (42).
Après ça peut dépendre des conditions dans lesquelles tu navigues le plus souvent. Mais tu dis ne vouloir qu'une seule planche. Il ne faut pas hésiter a prendre un peu plus large, surtout que tu es pas un petit gabarit.
Moi perso je n'ai que la Rouge. Je l'utilise de 15 a 50 noeuds, et la tiens sans problème.
A +
Re: Taille Poison
RRd a écrit :Salut.
A +
Actuellement j'ai la traxII en 135*39, mais je l'a trouve un peu rigide dans les réceptions et qu'elle manque d'accroche dans le vent fort. Peut tu me dire ce que je vais gagner avec la poison par rapport à la trax?
poison
Avec une Poison, tu va gagner en Remontée au vent, en accroche, et en glisse. Notamment grâce au concave qui est une des spécificité des cette planche.
Tu aura une planche plus compacte, qui se fait oublier, même quand les conditions sont musclées. Et avec une largeur intéressante pour les réception de saut, et la possibilité de naviguer dans des conditions light.
A toi de choisir mainetant la taille que tu préfère.
Les tailles varient tous les Cm pour la largeur. Et si tu hésite franchement entre 2 tailles, prend la couleur qui te plaît le plus.
a +
Seb
Tu aura une planche plus compacte, qui se fait oublier, même quand les conditions sont musclées. Et avec une largeur intéressante pour les réception de saut, et la possibilité de naviguer dans des conditions light.
A toi de choisir mainetant la taille que tu préfère.
Les tailles varient tous les Cm pour la largeur. Et si tu hésite franchement entre 2 tailles, prend la couleur qui te plaît le plus.
a +
Seb