|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
on a pas finit de voir des accidents!!!
|
|
on a pas finit de voir des accidents!!!
|
|
voodoospirit
annecy, petole zone.
|
skitesurf......
merci de prononcer correctement le mot...
|
|
|
Gadjolino
|
|
|
|
nalesc 
|
Personnellement, en fonction du gars à qui j'ai affaire...soit je sens qu'il est sérieux, et je lui fais peur en racontant des histoires de mecs qui se sont tué dans 12 noeuds de vent...et lui conseille d'aller faire un stage.
Soit je sens le mec complètement buté, et là je lui explique tout les fondamentaux...quitte à prendre une demi-heure avec lui....car le mec buté n'ira jamais faire au stage, alors autant lui expliquer ce qu'il veut...pour pas qu'il provoque des accidents.
J'ai jamais fais de stage et j'ai jamais mis personne en danger, j'ai vu des mecs sorti de stage devenir des danger-public..il n'y a pas de règle en matière de connard malheureusement un stage ne change pas les mentalités...Il peut exister des mecs très responsables qui ne passent pas par la case stage et qui savent ne pas aller à l'eau si les conditions ne sont pas parfaitement réunies...
|
|
|
Gadjolino
|
elles sont tout de suite moins sympas les sessions apres...
|
|
|
MOBYX .jpg)
saint-lo
|
tiens pas plus tard qu'hier soir dans un bar je discute avec un gars "un parisien" on discute de kite et la il me dit "ca m'intéresse bien le kite je m'achèterai une aile et essayerai et après je prendrai des cours"
vous imaginez ce que je lui es répondu commence par des cours
c clair qu'on à pas fini d'en voir des accidents
|
|
|
|
|
 |
|