A indiquer à tous nos inconscients !!!
PLUS Y'AURA D'ACCIDENTS MOINS Y'AURA DE PRATIQUANTS.
C'est bonnard, le nb d'accidents en parapente n'a jamais interdit la pratique ou les spots !
Matin crétin aujourd'hui

Modérateurs : Aventout, lionel
mb29 a écrit :non on n'a pas fini c'est clair....
Somewhere in BZH sur un spot bien connu....., comment décoller à l'arrâche !
on a tout ce qu'il faut : pas de plage, des tas d'obstacles sous le vent (maisons, voitures, bateaux...), un talus à franchir et pas de profondeur d'eau... Mais bon, par sécu, on se fait tenir quand même..........
Gadjolino a écrit :Allez , une anecdote de plus...je met une aile a vendre sur ebay....je reçois un message qui me demande le prix de réserve, je répond, ce matin réponse:
"j'ai 13 ans et j'ai un budget de 100 euros, c'est bon ?"
La je lui répons" tu sais le kite ça peut-etre tres dangeureux, avec 100 euros, tu vas trouver une aile de kite de premiere génération, qui sera surement tres dangeureuse, garde plutot tes sous pour te payer un stage"
Ce soir réponse:"Merci de vos conseils mais j'ai des notions"
quoi dire d'autre,s'ils commencent a tout savoir a 13 ans, comment les les raisonner a 30 ???
MrX a écrit :ces âges là, tu es apte à appréhender le danger d'une situation
Moustik56 a écrit :MrX a écrit :ces âges là, tu es apte à appréhender le danger d'une situation
J'ajoute que si vous voulez un monde du kitesurf sans accident, c'est impossible, même si tous le monde respectait les règles, allait dans des écoles, l'augmentation de la population kite engendre malheureusement des accidents, c'est innévitable. Bien sûr on peut travailler pour réduire ces accidents, c'est l'affaire de tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités