|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
tuer le marché
|
|
punki
|
Bravo a ce site de vendre des ailes neuves de 2007 moins cher que les occasions.
Impact SL 399 euros.
|
|
|
Gadjolino
|
rien contre Flysurf en particulier mais c'est lamantable de prendre les riders pour des cons comme ça...comment voulez vous motiver les gens a acheter du neuf quand on voit les décottes pareilles 6 mois apres....
D'une autre part, quand on a autant de marque a vendre que ça, je comprend pas pourquoi les prix pratiqués sont les memes dans les shops qui n'ont que 2/3 marques.
J'ai voulu laisser un post en voyant la banniere, un peu hésité mais comme il est la maintenant
|
|
|
punki
|
pour le prix du matos il est important que tout les shops soient au meme tarifs, pour ne pas tuer le petit commerce.
sinon plus de petit shop...
|
|
|
matouks 
|
Le kite reste un marché qui manque sérieusement de maturité. Beaucoup trop de marques, trop de marketing, trop d'obsolescence, trop de shops, trop de braderie. ça fini forcément par des acteurs qui sont obligés de brader (marques et shops), et il y aura forcément des consommateurs déçus ... mais d'autres qui cherchent le bon plan ravis. Cruelle loi du marché ...
Dernière édition par matouks le 09/05/08- 07:36; édité 1 fois
|
|
|
El Gringo
chili
|
On peut te les vendre plus cher si tu veux...
|
|
|
vincent .jpg)
réunion
|
Haha!! Moi je trouve ça génial pour ceux et celles qui n'ont pas une tune et qui vont pouvoir s'acheter du matos de qualité à pas cher. Après me suis déjà fait baisé sur un coup comme ça par le passé avec du slingshot fuel05 acheté plein pot et 3 semaines plus tard il était à -57%!!! Que dire mis à part que l'importateur ou le fabricant est un gros charlot!
|
|
|
|
acheter les promos
|
|
jul kaf 69 
www.mauritius-kitesurf.com _ Ecole de kite situé au paradis du kite sur la côte Est de l'Ile Maurice
|
apres c est sur que y a des marques qui bradent souvent plus leur matos que d autres marques ....
|
|
|
francoisd
|
s'ils mettent des ailes à ce prix là c'est que sinon ils ne les vendent pas au prix normal. Deux possibilités: soit le matos est obsolète, soit il est trop chère.
En tout cas une aile en c-shape c'est chaud à vendre maintenant.
|
|
|
|
|
 |
|