tuer le marché

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » sam. 10 mai 2008 11:02

lafoly a écrit :+1 il en faut pour tous les portes-monnaies et je comprends le bonheur du mecs qui ne peut pas mettre plus de 400 ou 500 euros dans une aile et qui du coup ne pense à aucun moment pouvoir s'acheter une aile toute neuve encore dans son emballage,pour celui qui peu se le permettre c'est quand même un moment fort,quand tu sort du shop avec ton aile toute neuve et encore plus la première fois que tu la gonfles,que tu y mets ses lignes,que tu la décolles et enfin que tu tires tes premiers bord avec,une aile que tu sois le premier à faire voler et bien moi je dis temps mieux pour tous ces mecs là,jeunes ou moins jeunes débutants ou pas(surtout pour l'impact :lol: )bonnes nav à tous ceux qui l'achéteront

+1 :lol: :wink:

Publicité
qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » sam. 10 mai 2008 17:26

si tu veux le dernier cri en matiere d'aile tu fais comme tt le monde , tu la payes au prix fort ...
maintenant , depuis 2006 , les ailes sont de bonnes qualite (secu , fiabilite....ect...) donc si tu veux pas payer trop cher , tu attends que le nouveau modele sorte , et tu payes moins cher
regardez sur les sites des marques (ceux qui vendent en ligne) c'est pareil que sur flysurf , y'a une grosse remise

josh
rang 5
rang 5

Messagepar josh » sam. 10 mai 2008 18:43

Heu......si tu trouves du slingshot de 2007 (fuel par exemple) neuf et avec forte remise , fais moi signe ça m'interresse ! :)

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » sam. 10 mai 2008 19:03

c pas le bon exemple slingshot :lol: :wink:
hormis les tailles extremes (5 15 et 17) le reste c'est tt vendu
vas jetter un oeil sur le site
buyslingshot (enfin un truc dans le genre)
mais ca m'etonnerait que tu trouve de la 9m ou 11m

++

josh
rang 5
rang 5

Messagepar josh » sam. 10 mai 2008 19:48

Non je disais ça parce que je savais pertinament que pour Slingshot , il n y a pas de remises car tout est vendu et tres recherché meme en occasion !!

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » sam. 10 mai 2008 19:50

et oui , mais essais d'acheter aux USA , avec le change , tu peux avoir une belle remise (a voir avec le transport )

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Philippe33 » sam. 10 mai 2008 20:52

Merci à l'équipe FLYSURF et aux autres shops qui nous font bénéficier régulièrement de "bons plans" et autres enchères ,on ne va quand même pas reprocher à un commerçant de bien savoir acheter et de faire de bons coups,car il y a des risques également à racheter tout un stock à 1 fournisseur :!:
Tiens ,aujourd'hui dans du 18/27 noeuds avec ma WOOK 4 9.5 achetée en promo sur ce site ,ce fut une magnifique session :D

max06
rang 6
rang 6

Messagepar max06 » dim. 11 mai 2008 15:27

je pense que la forte remise vient du fait que c'est une aile très spécifique pour un programme vent fort avec des lignes très courtes(18 m) donc peu vendue mais sinon c'est une très bonne aile pour le baston et à ce prix là ça vaut le coup!!!

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » dim. 11 mai 2008 21:06

jul kaf 69 a écrit :bah c est bien mais je reviens sur le : ils pavanent avec leur matos dernier cri !!!!

entre la nova 1 et la nova 2 c est deja pas la meme !!!!!!!!

ben c'est sur que ça peut ne pas plaire à ceux qui se sentent concerné, mais je persiste et signe, meme si ce n'est pas le cas pour tout le monde le kite est un sport ou on trouve une énorme proportion de "m'a tu vu" pour qui il est inconcevable de ne pas pouvoir s'afficher avec du matos dernier cri et le boardshort sur la combi qui va bien .... désolé mais c'est une constatation, maintenant c'est leur choix et leur liberté, moi ça me dérange pas du moment qu'ils viennent pas me sauter sur la gueule pour me montrer comment ils sont radicaux :lol:
aprés, nova2 ... nova1 ... j'en sais rien et je m'en tape, je suis nickel avec cet aile et à aucun moment je n'envisage de claquer du pognon pour la changer pour la derniere nouveauté qui déchire tout ......... sur la pub :wink:
tu sais j'ai bossé pas mal de temps en shop .......... et ça m'a bien gavé, autant que ça m'a appris à prendre pas mal de recul avec tout ça et le baratin que de sortent les marques et leurs représentants à chaque saison pour vendre leur came :roll:
bref soyez heureux, y a de tout sur le marché, neuf, occase, cher, pas cher ..... etc ..... chacun fait sa vie :wink:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » lun. 12 mai 2008 06:18

en gros toi tu dis

chacun sa vie mais je crache sur ceux qu on du matos neuf

tres tres belle mentalite

donc si un jour tu me vois tu parlera forcement en mal de moi parceque j ai du matos flambant neuf .........

meme si je paies le matos bien moins cher a mon avis que ton matos d occas (j ai une ecole) a aucun moment j irai dire qq chose sur les personnes qu on du matos dernier cri ou de 2002 !!!!!!!

toi tu ressorts du lot !!!!

Retourner vers « Le bar »