Je pensais pas qu'on pouvait jumper comme ça avec un cable !!
http://www.infres.enst.fr/~legrand/Video/indian.mpeg
jump en teleski-nautique
Modérateurs : Aventout, lionel
ça ressemble à rouffiac... Cable park privé...
Avec une corde à 8 m tu peux même te mettre plus haut que ça...
En théorie les cordes font dans les 15/18m pour une hauteur de câble à 6/8m...
A une époque pour éviter les lachers de palonniers intempestifs, ils faisaient ça accroché au harnais.
Peu de risque dans ce cas-là, la montée est lente, la descente aussi...
Avec une corde à 8 m tu peux même te mettre plus haut que ça...
En théorie les cordes font dans les 15/18m pour une hauteur de câble à 6/8m...
A une époque pour éviter les lachers de palonniers intempestifs, ils faisaient ça accroché au harnais.
Peu de risque dans ce cas-là, la montée est lente, la descente aussi...
- pilookite2
- rang 6
- pilookite2
- rang 6
Oui, mais c est a un angle...
Au cable park quand tu detend le palomier juste avant l'angle ca fait te tire d un seul coup une fois que ca repart.
Peut etre que du a la longeur de la corde le mec s envole.
Je sais que ou je vias de temps en temps les mec qui font des saut bien powered le font a ce moment la.
Enfin, ce n est que mon avis.
Fly safe
Au cable park quand tu detend le palomier juste avant l'angle ca fait te tire d un seul coup une fois que ca repart.
Peut etre que du a la longeur de la corde le mec s envole.
Je sais que ou je vias de temps en temps les mec qui font des saut bien powered le font a ce moment la.
Enfin, ce n est que mon avis.
Fly safe
Je n'ai pas la possibilité de voir la vidéo de suite, mais en câble, avec une corde à 8, il y a moyen de monter très haut sans avoir besoin de cranter fort.
J'ai fait deux ans de wake à Toulouse et parfois on mettait la corde à 8. Dans un virage à angle droit du câble, si on continue dans la direction où on allait, quand le câble tourne, vu le peu de longueur, il y a moyen de s'envoler sans forcer.
Je regarderai la vidéo ce soir.
J'ai fait deux ans de wake à Toulouse et parfois on mettait la corde à 8. Dans un virage à angle droit du câble, si on continue dans la direction où on allait, quand le câble tourne, vu le peu de longueur, il y a moyen de s'envoler sans forcer.
Je regarderai la vidéo ce soir.