Loki.P a écrit :seb_1111 a écrit :pour moi c est un montage, c 'est pas possible le mec ne crante pas et s envole d un coup!
Ouais c'est sur que ca parait étrange cependant le cable suit le mouvement et les projections d'eau aussi etc.. mais c'est vrai que l'envol est strange.. en crantant a fond j'me suis pas envolé =/ ya p't'etre une technique mais pourtant j'me suis tellement fait arracher que j'attends toujours pour me remettre au kite (3 ou 4semaines que ca dure).. claquage de tous les muscles du bras jusqu'a l'épaule et le dos...
Ouais, enfin le cas est un peu different ...
Quand on est en cable, dans la situation "normale", a toi de transformer la traction en puissance verticale (pour monter quoi). Ce qui explique que tu te sois fait mal.
Dans ces videos, les mecs n ont pas l air de faire des efforts sur humains pour monter ... c est la que ca surprend. Mais il semble que ce soit vrai
Apres pour tes blessures je te rassure, je nav en cable une fois par semaine, et apres je passe 6 jours a boiter et a avoir mal partout. C est important de bien s echauffer, de ne pas envoyer trop fort des les premiers tours ... et surtout, de s arreter quand tu commence a avoir mal ... Sinon c est la grosse blessure assurée ...