Je n'ai pas la possibilité de voir la vidéo de suite, mais en câble, avec une corde à 8, il y a moyen de monter très haut sans avoir besoin de cranter fort.
J'ai fait deux ans de wake à Toulouse et parfois on mettait la corde à 8. Dans un virage à angle droit du câble, si on continue dans la direction où on allait, quand le câble tourne, vu le peu de longueur, il y a moyen de s'envoler sans forcer.
Je regarderai la vidéo ce soir.
jump en teleski-nautique
Modérateurs : Aventout, lionel
- pilookite2
- rang 6
C'est pas un fake.
Corde courte... that's it !
Avec des corrones à la place du cerveau et un bon crantage tu montes plus haut que le câble ...
Pour ceux qui s'envollaient en corde courte et accroché au harnais, l'opérateur du câble coupait le moteur directement après le décollage, l'atterissage se faisant câble quasiment arrêté. Sinon c'est la mort assurée car poser ce type de jump c'est....HOT
Corde courte... that's it !
Avec des corrones à la place du cerveau et un bon crantage tu montes plus haut que le câble ...
Pour ceux qui s'envollaient en corde courte et accroché au harnais, l'opérateur du câble coupait le moteur directement après le décollage, l'atterissage se faisant câble quasiment arrêté. Sinon c'est la mort assurée car poser ce type de jump c'est....HOT