hier dans la baignoire de Beauduc

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

hier dans la baignoire de Beauduc

Messagepar thermikboards » mer. 12 sept. 2007 13:34

Avis aux gros malin qui , hier est venu percuter mon trafic (posté à un bon 50 m du bord de plage ) , qui m'a enlever tout le bandeau plastique de la porte avant , qui a pris soin de bien le mettre sous le bahu sans laisser de petit mot ou bien venir me voir pour s'excuser et bien celui je lui dit un gros mot bien puissant ....

En plus gros malin que tu es , tu aurait pu ramasser ta ligne pétée et la mettre à la poubelle au lieu de la laisser trainer par terre , espèce de dégueulasse va !!! :twisted: :twisted: :twisted:
c'est à cause de gens comme toi que le sport et beauduc sont en péril .

AH au fait , voile jaune et bleu ... je retournerai à la baignoire voir un peu ...

A BON ENTENDEUR ... SALUT .

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 12 sept. 2007 15:28

salut Hub , c'est pour ca qu'on t'a pas vu hier :cry: :cry: tu etais a la bassine, pourtant on est arrivé tot ( 14h ) et on pensait te voir a droite. manque de bol tu etais de l'autre coté.

bonne session hier sauf qu'on avait pris les petites ailes au cas où ca monterait mais ce n'est pas monté finalement donc c'etait sympa mais sans plus. pas trop de monde a l'eau donc tranquil, du soleil en veux tu en voila, l'eau assez fraiche mais un plan d'eau pourri a droite :cry: :cry:
mais bon on a quand meme tenter les HP mais toujours pas rentrer, on commence a toucher la barre mais on la recupere pas encore, les boules !!!!!! mais on persevere.

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » mer. 12 sept. 2007 16:39

c'est la deuxième fois que j'allais à la bassine depuis que je descends à beauduc et ben c'est fini ... RAZ LE BOL des cons .
sinon pour notre part nav en 11 tribal puis impact 8 ( j'adore )

Pour ma part quelques tentatives en 8 et 11 m de surface HP en switch et blind à peu près réussi (il reste encore des progrés à faire au niveau rapidité d'exécution et fin de moove , et quelques S-bend ) .
Enfin entrainement à la longue distance au dessus de la bassine en allant jusqu'à la plage de droite au milieu du chantier .

Sinon y avait un jeune en fuel 11 , qui envoyer du gros , HP , kiteloop à la lenten etc... et pourtant ce n'était pas lui . Quoi qu'il en soit joli à voir et respect .

le 22-23-24 je serais en bas si les conditions s'y prètent .

thermikboards

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 12 sept. 2007 16:55

l'inconvenient de la bassine c'est qu'il y a pas mal de debutants et que c'est assez petit donc pas bcp de place mais l'avantage c'est que le plan d'eau est plat donc nickel pour tester des nouvelle figures alors qu'a droite c'est l'inverse, plan d'eau pourri mais bcp de place.

on y est allait qques fois a gauche , qd c'est nordouest car c' est bien orienté, et c'est vraiment bien qd y a personne en plus y a la petite langue de sable a sauter et c'est marrant :D :D mais on pense pas a tester les surface HP et autre variantes, nous c'est plus gros saut :lol: :lol: et freeride.

en esperant que le prochain we où tu descends il y ait du vent ( mistral ou vent de mer donc direction les saintes ) on pourra enfin se rencontrer et taper la discute.

kriss83
rang 7
rang 7

ben

Messagepar kriss83 » mer. 12 sept. 2007 16:58

nous on a squatter de samedi a mardi midi.

le matin ca tabassait plutot pas mal. j'etait bien dur en boxer 7.5. pas question de penser a des hp ou autre surfacages!!!

ca c'est calmé dan sl'aprems.

c'etait la premiere fois pour moi. que du bonheur, ca manque un peu d'eau pour tenter tout, mais surtout, surtout,

même avec 10 mecs sur l'eau y en a toujours un pour te faire chier. y a pas un mec qui respecte les regles de priorités, qui va baisser son aile ou faire demi tour parce que t'es en train de chercher ta board. l'hallu.
j'avais l'impression d'être en permanence en danger. alors y avait que des suisses qui squattaient. relation de cause a effets??

le seul moment tranquille c'etait dans 30 nds ( quel paradoxe) !!!

schnoops
rang 5
rang 5

Messagepar schnoops » mer. 12 sept. 2007 17:08

Bin merde ! v'la autre chose !
ça c'est passé qd on était à l'eau en fin de journée Hubert ?
Voile jaune et verte ...?? C'est pas le petit jeune en scoop 2 qui était à
côté de nous ?

J'espère, en tout cas, qu'il y'a rien de grave sur ton camion et qu'hier, à part ça, il aurait pu se passer des trucs bien plus grave dans cette foutue bassine.
Entre les gars qui t'envoient leur aile en pleine tête qd tu passes sous leur vent
et ceux qui finissent miraculés dans les dunes de sable. c'etait plus que limite par moment.

kriss83
rang 7
rang 7

oui c'est sur

Messagepar kriss83 » mer. 12 sept. 2007 17:11

hier on a vu un mes volé en deux temps dans les dunes avec une voile noir et grise!!!

schnoops
rang 5
rang 5

Messagepar schnoops » mer. 12 sept. 2007 17:19

Lui, il a eu chaud ! J'ai vu que le dernier bond, direction les dunes, mais apparement il était depuis un bon moment à la rue complet.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 12 sept. 2007 17:24

thermik c'est toi même qui le disait : tojours a droite
la bassine c'est uniquement bon pour les fesses...

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » mer. 12 sept. 2007 17:41

donc pour la prochaine session de mistral : TOUS RDV A DROITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

plage de gauche : pour les debutants
plage de droite : pour nous tous, les riders pros :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »