Hello,
Je pars pour Dakhla début Mai et faut-il payer une surtaxe pour le matos de kite aux aéroports de Casablanca et Dakhla??
Je vais me rendre à l'auberge des nomades car d'après leur site et les posts de ce forum ça a l'air plutôt sympas!
Merci des infos sur la surtaxe et sur Dakhla!
Piratas
Surtaxe de matos pour Dakhla au Maroc?
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi aussi j'y serais encore avant, 2eme semaine de mars, pour ce prix là à peu près, autour de 450€ ...
Mais ce n'est plus la peine de réserver pr cette période car on se fait un trip colonie avec kite34 chez les nomades du sahara également (super accueillant par tel d'ailleurs) et on part à 56 (presque), donc le spot sera impraticable hein !
Et après renseignement auprès de la compagnie RAM, pas de surtaxe matos de kite mais 6€/kg supplémentaire en cas de charge >23kg
voilou !
Mais ce n'est plus la peine de réserver pr cette période car on se fait un trip colonie avec kite34 chez les nomades du sahara également (super accueillant par tel d'ailleurs) et on part à 56 (presque), donc le spot sera impraticable hein !

Et après renseignement auprès de la compagnie RAM, pas de surtaxe matos de kite mais 6€/kg supplémentaire en cas de charge >23kg
voilou !
Mel a écrit :Moi aussi j'y serais encore avant, 2eme semaine de mars, pour ce prix là à peu près, autour de 450€ ...
![]()
![]()
![]()
![]()
voilou !
56??? ouf!!! ça va etre la teuf........... y a de l'alcool la bas?

Y a combien de places à l'auberge?
oh que non il n'y a pas d'alcool... Et sidi n'aime pas ca...
Pour les places c'est a l'ifini.. il suffit de rajouter des tentes... Mais par contre 56 vous allez nous ravager le camp...Je sais pas comment vous allez faire ... Sidi a du embaucher.. Parceque le pauvre rédouane pourra pas assurer tout seul en cuisine...
Pour les places c'est a l'ifini.. il suffit de rajouter des tentes... Mais par contre 56 vous allez nous ravager le camp...Je sais pas comment vous allez faire ... Sidi a du embaucher.. Parceque le pauvre rédouane pourra pas assurer tout seul en cuisine...

ah non pas d'alcool sur place !
alors faut prévoir un peu de place pr les bouteilles achetées détaxées à l'aéroport ... en même tps il en faudra pas beaucoup pr nous mettre carpette à la fin des journées !
mais naaaaaaaaaan on est pas 56 ! mais un bonne ptite colonie qd même...
Et d'acc pr le debrief au retour ... si je reviens !
alors faut prévoir un peu de place pr les bouteilles achetées détaxées à l'aéroport ... en même tps il en faudra pas beaucoup pr nous mettre carpette à la fin des journées !
mais naaaaaaaaaan on est pas 56 ! mais un bonne ptite colonie qd même...
Et d'acc pr le debrief au retour ... si je reviens !