probleme fone 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
probleme fone 2005
salut, j'ai cassé 3 chicken loop sur les barres fone 2005, c'est la piece en plastique qui pete et qui a pour effet de liberer l'aile...donc petit conseil mettez votre leash au dessus de cette piece en plastique de merde au niveau du T one en inox sinon, en petant la piece libere un des cotés du boute et meme avec un leash, tout s'arrache..si ca vous est arrivé, mettez un post car fone est au courant du soucis mais affirme que ce n'est arrivé que 3 fois avant moi.. ( moi j'en ai peté 3 en une semaine..perso je les ai refait dans une plaque en inox de 4 mm d'epaisseur, car ils vont m'en renvoyer, mais ayant paumé 2 fois sur 3 mon aile au large, leur piece, ils peuvent se la carrer ou je pense!!!a plus...sylvain
Ai du mal à voir sur la photo ce qui cassse ?,Est ce la peti
Ai du mal à voir sur la photo ce qui cassse ?<br>Est ce la petite piece en plastique dans laquel on peut visser le tchoop ? ( je crois dailleurs que il y en a en rab dans le pack livré avec l aile ??)
Ai du mal à voir sur la photo ce qui casse ?,Est ce la petit
Ai du mal à voir sur la photo ce qui casse ?<br>Est ce la petite piece en plastique dans laquelle on peut visser le tchoop ? ( je crois dailleurs que il y en a en rab dans le pack livré avec l aile ??)<br>
c'est la piece en plastique sur laquelle s'accroche la boucl
c'est la piece en plastique sur laquelle s'accroche la boucle de harnais (avec le crochet de petit boute ) et effectivement en dessous tu a le tchoop qui lui est vissé sur une tige filetée qui traverse la dite piece en plastique de merde)
Ici votre message
Ici votre message
ok j ai vu ,et pour comprendre et surveiller le cas echeant
ok j ai vu <br>et pour comprendre et surveiller le cas echeant ,<br>et ca a cassé systématiquement au meme endroit ou à endroits differents Sur la foto , à priori c'est du du coté boucle fixe et pas du coté ou il y a le velcro ? <br>merci pour indications complementaires
non!!!ca a peté des deux cotés, une fois sur trois je n'ai m
non!!!ca a peté des deux cotés, une fois sur trois je n'ai meme pas recuperé la boucle de harnais...bonjour les sueur froides quand tu vois ton aile s'envoler vers les rochers..heureusement un petit ange etait la les deux fois ou je n'avais pas de leash..une fois un bateau et l'autre un windsurfer..METTEZ VOTRE LEASH AU DESSUS!!!!1 ere fois sur une boite!!2 eme fois sur un redecollage!!3eme fois ( la meilleure ) en nav tranquille et pas surtoilé! c'est peut etre la loi des serie mais bon quand meme ce sont des pieces qui doivent resister 10 fois ce qu'on leur demande!!@ +
moi aussi eu le probleme !!,on essaye de changer !
moi aussi eu le probleme !!<br>on essaye de changer !
Tu veux dire quoi par on essaie de changer ? Tu travailles
Tu veux dire quoi par on essaie de changer ? Tu travailles chez F one ??<br>Sinon F one réagit il ? Rappel ? <br>Y a til eu alerte vers FFV car ca peut etre dangereux pour les non kite surfeurs ? <br><br>
non j'essaye de me le faire changer en garantie !! aussi,c v
non j'essaye de me le faire changer en garantie !! aussi<br>c vrai que c super dangereux , il nous a fallu prendre un bateau , pour recuperer l'aile !!