probleme fone 2005

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vincente
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héhé!! j'avais laissé un post à ce sujet à mon retour du vie

Messagepar vincente » mar. 12 juil. 2005 12:43

héhé!! j'avais laissé un post à ce sujet à mon retour du vietnam apres avoir plusieurs mecs me raconter ça et un se prendre un bon gros carton suite à la rupture de cette piece.....je rigole bien haut bien fort et je rigole encore plus fort qd je lis les posts de certains qui prétendent que les barres fone sont le top cette année....le top des merdes dangereuses avec une bonne grosse pub derriere................

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syl 2b
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la soluce: l'inox

Messagepar syl 2b » mar. 12 juil. 2005 18:04

ma reparation en inox...

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syl 2b
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plaque en inox : 4 mm d'epaisseur, pour ceux que ca interess

Messagepar syl 2b » mar. 12 juil. 2005 18:06

plaque en inox : 4 mm d'epaisseur, pour ceux que ca interesse je vous fais un petit plan et la liste du matos pour le realiser

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Cousteau
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Bravo !

Messagepar Cousteau » mar. 12 juil. 2005 19:20

Jolie réalisation, très propre en tout cas. A tester du point de vue solidité.<br><br>Dans le role du papi rabateur d'oreilles, voilà mon point de vue : il est impératif qu'un kiter soit arrimé à son aile par deux points distincts.<br><br>J'ai toujours bricolé mes barres pour avoir le chicken loop et la 5ème ligne (ou leash handle pass) attachés DISTINCTEMENT sur mon crochet.<br><br>J'ai vu trop de gars perdre leur aile pour un largage intempestif, une fausse manip, un tchoutch qui se détache...Avec deux points d'attache, c'est vraiment pas de bol de perdre son aile !<br><br>J'ai aussi un crochet "Pèteur Lynn" qui permet de défaire les entortillements chicken loop/5ème ligne, mais ça c'est accessoire, c'est très bon de défaire ses tours de ligne en se forçant à faire des rotations dans les deux sens !<br><br>

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syl 2b
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effectivement tu as raison, c'est pourquoi maintenant j'atta

Messagepar syl 2b » mar. 12 juil. 2005 19:28

effectivement tu as raison, c'est pourquoi maintenant j'attache mon leash sur la 5 eme et non plus sur le chicken....<br>sinon point de vue solidité j'ai la certidude que cette fixation est 10 fois plus solide que la piece d'origine vue la difficulté que j'ai eu pour l'usiner!!!(saloperie d'inox!!)la plaque fait en fait 5 mm d'epaisseur,j'ai une totale confiance, si ca pete je vous le ferais savoir...a plus, sylvain

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letsgo
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franchement, ta réparation est impec, totalement incassable,

Messagepar letsgo » mar. 12 juil. 2005 22:38

franchement, ta réparation est impec, totalement incassable, l'inox c'est top

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ENVOI DONC ça a FONE pour qu ils arretent de se brosser les

Messagepar D2R2 » mer. 13 juil. 2005 07:23

ENVOI DONC ça a FONE pour qu ils arretent de se brosser les poils du cul en pensant qu ils font toujours le meilleur materiel

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En cas de pépin ultime , personne blessée ou perte de la vo

Messagepar yab59 » mer. 13 juil. 2005 07:42

En cas de pépin ultime , personne blessée ou perte de la voile responsabilité ?<br>

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dans tous les cas le rider est responsable du dommage causé

Messagepar yannm2 » mer. 13 juil. 2005 08:23

dans tous les cas le rider est responsable du dommage causé par sa voile à un tiers (responsabilité du fait des choses) ou par sa négligence.il peut partager sa responsabilité avec le fabricant dont le matériel serait défecteux.<br><br>pour ce qui est des dommages qu'il pourrait subir en raison de la défectuosité du matériel il pourra se retourner contre le fabricant du matériel (responsabilité du fait des produits défectueux).<br><br>en cas d'intervention du possesseur de la voile sur son matos il ne peut plus agir contre le fabricant et s'il cause un dommage à un tiers il sera seul responsable et ne pourra pas demander un partage de responsabilité avec le fabricant.<br>

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yoonn
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idem sur naish re : probleme fone 2005

Messagepar yoonn » mer. 13 juil. 2005 10:08

dans le meme genre de piece foireuse, j'ai eu le cas sur le clip en plastique qu'il y a sur les leashs d'aile naish 2004, cassé net suite a un largage dans du vent fort.<br>


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