probleme fone 2005
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est la bonen voie et la meilleure proposition dans l inter
C'est la bonen voie et la meilleure proposition dans l interet de tous car c'est quand meme une piece de sécurité qui plus est peut generer un accident avec autrui , surtout non jite surfeur et dans le contexte actuel , ce ne serait pas bon pour notre sport .
Cela ne remet pas encause la qualité globale du matériel F
Cela ne remet pas encause la qualité globale du matériel F One qui est reconnu par ses fans et utilisateurs .<br> D'ailleurs , tout industriel ( même dans d autres domaines , leader sur son marché ) peut rencontrer des problèmes de qualité ou de mise au point ( en particulier ) sur nouveau produit .<br>Ceci est accepté, et acceptable .Ce qui est important au niveau professionnel , en final c'est les mesures correctives qu il prend , et surtout la vitesse avec laquelle il prend conscience des anomalies , et à laquelle il prend les mesures correctives ( surtout quand il s agit de pieces dite de sécurité ) <br>
je suis très intéressé par un plan côté.,fdegourc@hotmail.co
je suis très intéressé par un plan côté.<br>fdegourc@hotmail.com<br>tu peux envoyer là. Je lis tout, que ce soit de l'autocad, pdf, illustrator etc...<br>Merci d'avance.<br><br>S'il faut je balancerai le plan avec ton accord sur un ftp pour les gens du forum.
Je suis bien d'ac la dessus attendons de voir quelles mesure
Je suis bien d'ac la dessus attendons de voir quelles mesures F-One compte prendre pour solutionner ce problème qui doit être reglé. Somme tout pour ma par j'attend d'une barre et de son système de sécu qu'il soit irréprochable, donc solide et efficace sur le long terme.<br> Enfin, la notion d'"usure programmée ne doit surtout pas traverser l'esprit des concepteurs un kite n'est pas une caffetière inutile de repréciser les enjeux en terme de sécurité.<br>Fre
c'est parti
je t'ai envoyé un email avec tout ce qu'il faut pour faire la modif...pas de problemes pour la diffusion sur ftp.. je ne pensais pas que mes petites mesaventures inquieterais a ce point la!!!a plus
ou puis-je trouver ce plan ?
merci de donner l'adresse ftp ou je peux trouver le plan et la liste du matos!
envoi moi un mail : [multielec@wanadoo.fr],je te l'envoi
envoi moi un mail : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://multielec@wanadoo.fr'>multielec@wanadoo.fr</a><br>je te l'envoi
je balance online pour tous
je balance online pour tous