Petit accident banal avec de grosses conséquences.

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » mar. 21 déc. 2010 23:53

Elle était au sol mais en pleine fenêtre pour générer une puissance de plus de 100kg sinon en bord de fenêtre à moins d'un changement de direction de vent ou une mega rafale de la mort je comprend pas :?: :?:

Publicité
jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » jeu. 23 déc. 2010 15:36

Elle était au sol mais en pleine fenêtre pour générer une puissance de plus de 100kg sinon en bord de fenêtre à moins d'un changement de direction de vent ou une mega rafale de la mort je comprend pas

En fait, elle est tombé en feuille morte jusqu'au sol pile poil pleine fenetre et à ressourcé aprés avoir rebondit sur l'oreille car les lignes venaient de finir de se tendre...

Elle m'a soulevé d'un bon métre d'apres ce que l'on ma dit et ma projetée comme une merde en me renversant sur la nucque et l'épaule. J'ai encore du mal à y croire moi même...

Je viens juste d'enlever mon atelle et j'ai profité de cette immobilisation pour me faire opérer du canal carpien gauche car je repossais cette opération depuis des années...

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » ven. 24 déc. 2010 16:20

J'ai beau relire 50 fois le sujet, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as essayé de rattraper une aile en pleine fenêtre avec une seule main ? Tu t'attendais quand même à te faire rouster non ?

Orix c'est pas trés beau comme mentalité de vouloir taper sur les autres alors que tu fais une connerie ! :roll:

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » ven. 24 déc. 2010 17:44

L'aile à déventé puis est tombé sur l'oreille en feuille morte lignes détendus devant moi.

Soit je la prennais alors quelle tombai arrêté ( et elle est repparti au mauvais moment).
Soit je la prennais pas et je me tapais les lignes en plein visage et deux autres potes se les prennaient aussi.

Je me suis donc saisie du bord d'attaque avec une main car l'autre tenai un appereil photo. C'est pil poil au moment ou mon poignet entourai le bord d'attaque qu'elle est repparti avec une violence inouÎ.

Je sais ca surprend mais c'est arrivé et je me demande encore comment ca à pu me soulever comme ca d'un métre...

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » dim. 26 déc. 2010 20:34

C'est bien ce à quoi je pensais le rider n'est pas venu vers toi ou toi vers lui, enfin étant aussi en convalescence je sais ce par quoi tu passes et suis de tout coeur avec toi et petit conseil travail un peu de velo appt dés que tu te remet un peu pour le cardio et garder le rythme...

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »