Enfin un largueur qui a l'air digne de ce nom !
Modérateurs : Aventout, lionel
Enfin un largueur qui a l'air digne de ce nom !
Quand sera t-il dispo sur Flysurf.com ?
Heu il faut voir,deja avec les nouveau chiken loop l'utilité
Heu il faut voir,deja avec les nouveau chiken loop l'utilité est reduite ,car ils tiennent bien......de plus le rond autour du largueur si il est dur cela risque de faire mal si il rentre dans le ventre ou dans le torsse.Ma boucle de harnais mais déjà rentré dans le torsse lors d'une grosse chute à la reception d'un saut et cela fait tres mal,donc vu que le systeme est plus gros et surélevé sa risque de toucher le torsse plus facilement.<br>Non?
-
- Rang 8
Je reste persuadé pour en avoir fait l'experience, que le me
Je reste persuadé pour en avoir fait l'experience, que le meilleur largeur et celui que tu tiens dans les mains en navigation et que tu n'as pas a chercher au bout d'un wichard ou autre au moment ou ... Pour cela je trouve que la secu f-one qui est la barre en elle même que tu pousse pour larger est la plus efficace car la plus instinctive et rapide a mettre en oeuvre.
Il n'en demeure pas moins qu'il te faut te connecter à ton h
Les deux couplés paraît encore mieux.
ocean rodeo !!! regardez d'un plus pret la barre 2005 et vou
ocean rodeo !!! regardez d'un plus pret la barre 2005 et vous comprendrez qu'il y a là l'un des meilleurs produit de l'année et de plus le moins cher!!
-
- Rang 8
effectivement l'ocean a l'air vraiment bien pensée aussi.
effectivement l'ocean a l'air vraiment bien pensée aussi.
Sauf que ça reste un wichard et que ces messieurs de LiteLar
Sauf que ça reste un wichard et que ces messieurs de LiteLarg n'abordent pas du tout la partie sur laquelle se referme le largueur (plein d'articles à ce sujet déja). Tu as beau avoir le meilleur déclencheur du monde, si ça s'ouvre pas quand c'est déclenché, ben t'es dans la merde ou dans le mur.<br><br>Evidemment au niveau marketing, sortir un produit pensé de A à Z pour toute la ligne de puissance et incluant le leash d'aile, c'est une autre affaire...
et la navigation unhooked est impossible avec sa ! a l'heure
et la navigation unhooked est impossible avec sa ! a l'heure des 5eme lignes ctte secu arrive avec 2ans de retard aucun interet !
j'en pense pas moins!,a l'heure actuelle ou l'ensemble des s
j'en pense pas moins!<br>a l'heure actuelle ou l'ensemble des sécu sont +/- fiable!...<br>arrivée bcp trop retard!!
et au juste c'est un peu "con" mais peux bougger uniquement
et au juste c'est un peu "con" mais peux bougger uniquement verticalement nan???<br>ca serait mieux s'il pourrait bougger sur l'horizontale!<br>vous m'avez compris??<br><br>et je pense que le crochet de largage et petit comparé au truc noir autour