si ca peut vous servir....
Modérateurs : Aventout, lionel
je confirme, c'est au niveau de la butée que ma ligne s'est
je confirme, c'est au niveau de la butée que ma ligne s'est pêtée quand j'avais ma wook.je suis pourtant soigneux et rince ma barre après chaque sortie!!<br><br>je crois qu'il vaut mieux la virer cette butée, car de toute façon, une fois largué, c'est dur à reconnecter ( emmelages divers) et tu finis souvent par rentrer à la nage de toute façon ( c'est pas pour rien que t'as largué).<br><br>le fait d'enlever la butée ( sur ce système là )ne change rien au larguage, ça fait juste que ta barre part plus loin le long de la ligne.<br><br>je préfère ça à la ligne qui pête à 500 m du bord.<br><br>++
un kiteloop , à 21 h 00 , à 400 m du bord , plus un seul rid
un kiteloop , à 21 h 00 , à 400 m du bord , plus un seul rider sur l'eau , personne sur la plage ............pas mal la prise de risques !!! <br>et bien moi je ne te preterai jamais ma bagnole !
un kiteloop , à 21 h 00 , à 400 m du bord , plus un seul rider sur l'eau , personne sur la plage ............pas mal la prise de risques !!!<br>et bien moi je ne te preterai jamais ma bagn
un kiteloop , à 21 h 00 , à 400 m du bord , plus un seul rider sur l'eau , personne sur la plage ............pas mal la prise de risques !!!<br>et bien moi je ne te preterai jamais ma bagn<br>
un kiteloop , à 21 h 00 , à 400 m du bord , plus un seul rider sur l'eau , personne sur la plage ............pas mal la prise de risques !!! <br>et bien moi je ne te preterai jamais ma bagnole !<br><br>
un kiteloop , à 21 h 00 , à 400 m du bord , plus un seul rider sur l'eau , personne sur la plage ............pas mal la prise de risques !!!<br>et bien moi je ne te preterai jamais ma bagnole !<br>
un kiteloop , à 21 h 00 , à 400 m du bord , plus un seul rider sur l'eau , personne sur la plage ............pas mal la prise de risques !!!<br>et bien moi je ne te preterai jamais ma bagnole !<br>
mais quest-ce que vous avez tous à dire :"un kiteloop , à 21
mais quest-ce que vous avez tous à dire :"un kiteloop , à 21 h 00 , à 400 m du bord , plus un seul rider sur l'eau , personne sur la plage ............pas mal la prise de risques !!!<br>et bien moi je ne te preterai jamais ma bagnole !" ?????????<br>
si je te dis que dumb and dumber est moin filme culte tu dev
si je te dis que dumb and dumber est moin filme culte tu devrais avoir qques elements de reponse (dumb and dumberer etait vraiment moins bien par contre)
vous l'avez tous vu en même temps?,en tout cas va falloir qu
vous l'avez tous vu en même temps?<br>en tout cas va falloir que j'le remate si je veux continuer à comprendre ce qui's'passe sur le forum!lol!. tout ce dont j'me souviens c'est leur super van en moumoute et forme de chien.ça doit être super isolé (j'en mettrais bien sur mon volant, tiens)<br><br>en tout cas j'aimais bien quand tu parlais avec ta chaussette/marionnette dans l'agence tout risques, ça énervait trop baraccuda!! ( encore une série avec un super van!)<br><br>++