Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsRéparer ou Fabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
bache de jardin???

Répondre au sujet

bache de jardin??? Répondre en citant
paisible

petit nouveau

C'est pour demander au gd constructeurs de voiles qui a ici, si personnes ne pourraient m'envoyer des plans pour une naish4lignes entre +- 13m² réel. Je me demandais également si on pourrait utiliser de la bache de jardin comme spi? En tt k, ca couterais bien moins cher... rpd svp
pietgezin@hotmail.com
Bonne couture a tt le monde...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 06/11/03- 23:54 - Back To Top

Pas sûr que la bache de jardin soit moins cher que du spi dé Répondre en citant
LaurentBZH

bavard

Pas sûr que la bache de jardin soit moins cher que du spi déclassé et c'est surtout super lourd...pour les plans, va sur leprofil.com accès anonyme puis plans/voilaboud'/ffernier ou autre. Tu peux aussi aller sur www.zeroprestige.org et trouver un max de plans de Surfplan.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 07/11/03- 13:52 - Back To Top

non, la bâche ça marche pas, à moins de la souder pour ne pa Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

non, la bâche ça marche pas, à moins de la souder pour ne pas que le fil la déchire. J'y ai déjà pensé, ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/11/03- 17:00 - Back To Top

salut,bache de jardin tu ne serait pas jardinier des fois,un Répondre en citant
y485

petit nouveau

salut,bache de jardin tu ne serait pas jardinier des fois,une chance que tu soit pas cuisto parceque les louches ca vol pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/11/03- 10:15 - Back To Top

salut personne inconnue Répondre en citant
paisible

petit nouveau

je ne suis point jardinier, simplement étudiant qui ne possède pas beaucoup de sous et donc qui doit essayer de créer toujours son matos pour payer le minimum...Et sache que c facile de se moquer qd on assume même pa sa propre identité..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/12/03- 17:37 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Réparer ou Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com