bache de jardin???
Modérateurs : Aventout, lionel
bache de jardin???
C'est pour demander au gd constructeurs de voiles qui a ici, si personnes ne pourraient m'envoyer des plans pour une naish4lignes entre +- 13m² réel. Je me demandais également si on pourrait utiliser de la bache de jardin comme spi? En tt k, ca couterais bien moins cher... rpd svp<br>pietgezin@hotmail.com<br>Bonne couture a tt le monde...
-
- rang 5
Pas sûr que la bache de jardin soit moins cher que du spi dé
Pas sûr que la bache de jardin soit moins cher que du spi déclassé et c'est surtout super lourd...pour les plans, va sur leprofil.com accès anonyme puis plans/voilaboud'/ffernier ou autre. Tu peux aussi aller sur www.zeroprestige.org et trouver un max de plans de Surfplan.<br>
non, la bâche ça marche pas, à moins de la souder pour ne pa
non, la bâche ça marche pas, à moins de la souder pour ne pas que le fil la déchire. J'y ai déjà pensé, ...<br>
salut,bache de jardin tu ne serait pas jardinier des fois,un
salut,bache de jardin tu ne serait pas jardinier des fois,une chance que tu soit pas cuisto parceque les louches ca vol pas
salut personne inconnue
je ne suis point jardinier, simplement étudiant qui ne possède pas beaucoup de sous et donc qui doit essayer de créer toujours son matos pour payer le minimum...Et sache que c facile de se moquer qd on assume même pa sa propre identité..
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »