sav shop/distri
Modérateurs : Aventout, lionel
sav shop/distri
dites moi comment vous qualifiez un shop qui n'envoyes pas délibéremment une aile au distributeur pour un sav d ailleurs(le premier ok) le deuxième(parce que le shop a stipulé de réparer tels endroits...) ...qu il vous dit ouvertement qu il n est pas au piéce pour l'envoyer ... 15 jours que je l ai déposé ! le distributeur ne l a toujours pas ... quelle image de marque d ailleurs ... comme quoi les commerciaux ainsi les reposnsables sav ne sont toujours pas mis en cause ....<br><br>
responsables sav ne sont toujours en cause .... honnetemment
responsables sav ne sont toujours en cause .... honnetemment l'étranger ça a du bon ! tu géres ça par photo numérique tu envoyes la facture on te rembourses(au max ton aile est bloquée une semaine chez le voilier) !! et oauis l europe ! on peut acheter moins chére ... d avoir de la tune à ce shop ..... ça ne me donne pas envie de recommencer pour la prochaine dans notre beau pays !
Best Service!
Le plus étonnant c'est que tu ne balance pas le nom du shop... ou peut etre tu attends de récupérer ton.<br>Il y a les bons shops et les mauvais comme partout. ton shop est une merde.
Tout a fait d'accord j'ai eu des pblms de sav avec mon shop
Tout a fait d'accord j'ai eu des pblms de sav avec mon shop la marque ne voulait pas changer l'aile et mon shop c'est mis en 4 pour faire pression et me la faire changer ! je doute fort qu'a l'etranger ce soit le même service !
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il y a les bons et les mauvais shops ! déjà que c est long .
il y a les bons et les mauvais shops ! déjà que c est long .... si le shop s y met ! détrompes toi à l'étanger le service est aussi bon voir meilleur ! pour une marge moins importante ..
je n ai pas l impression qu il se plie en 4 ...,,mon premier
je n ai pas l impression qu il se plie en 4 ...<br><br>mon premier sav c est par moi même que je l avais obtenu ... échange standart <br><br>cf d un post d un autre mécontent (je le connais ces deux ailes sont toujours déchirées...maintenant il n a plus qu une 10...).. je peux en sortir d autres ..(de différentes marques...)<br>13 réponse(s) voile RRD dechirer 27/05/2004 20:14:03 tchicos<a target='_blank' class='lienspan' href='http://29'>29</a> <br> <br>je suis a la recherche de riders qui aurai eu des problemes avec des rrd airetype ( deux voiles une 16 et13 les dues dichirer au meme endroit le bord d attaque se dechire juste au dessus des coutures.elle se dechire au moment du gonflage. merci kenavo<br>Répondre à ce message... <br> <br>
un cas pour une x2 12(neuve) qui a explosé après deux sortie
un cas pour une x2 12(neuve) qui a explosé après deux sorties...refusé il a réussi à faire marcher une responsabilité civile..<br>cette m^me personne a eu un pb de flappement sur une autre aile apparemment refusée...<br>derniérement un autre qui se plaignait du sav cabrinha ... <br><br>bref il ne plie pas en 4 ! j espére que tous les shops ne sont pas comme ça ....<br><br>
Un commercant qui n' assure pas en SAV ne fait que la moitié
Un commercant qui n' assure pas en SAV ne fait que la moitié de son boulot<br>
par contre point de vue relation client ça le fait . trés co
par contre point de vue relation client ça le fait . trés cool (c est le business ?) quoique... ! c est quand tout se passe bien j ai l impression ..qund on lâche des tunes ds du matos neuf c est pour être sur l eau sans se prendre le choux ... j attends de voir la suite ... pour évaluer la qualité du service ...
si vous voulez l'opinion d'un shop :,le SAV est le problème
si vous voulez l'opinion d'un shop :<br>le SAV est le problème majeur de notre activité. et bien souvent tout marche grace au jeu des pressions que vont mettre l'un sur l'autre. Mais en effet un shop à le devoir de tout mettre en oeuvre dés qu'il estime être dans le cas d'une garantie auprés du fabricant. Mais ce n'est pas toujours simple. le shop doit en premier lieu estimer s'il s'agit d'un cas de garantie ou non. si non, il doit en informer sur le champ le client et lui proposer une solution de réparation. si oui, il faut qu'il en informe le distributeur qui lui aussi va estimer s'il s'agit ou non d'un cas de garantie, mais si oui, il doit encore se retourner vers le fabricant....qui lui aussi va donner son avis. Cequi est trés génant, c'est que dans la filière le shop est utilisé par le réseau comme le "spécialiste", mais qu'il est remis en cause par deux fois. vous verrez comme c'est curieux, un shop qui fait beaucoup de volume dans une marque arrive toujours mieux a faire passer les garanties....<br>ou alors le mieux pour avoir moins de souci consiste à s'équiper dans de nouvelles ou petites marques, qui, pour des raisons évidentes de réputation, assurent un max (globerider par exemple, advance également), en plus elles sont généralement en europe et donc a proximité...ça va donc vite (en moyenne, 4 jours pour avoir un boudin de globerider, 2 jours pour advance.) en comparaison certaines "grosses marques" ça peut prendre parfois 3 mois ne serait ce que pour avoir l'estimation d'un dommage....<br>a+<br>Marc
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