sav shop/distri

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

eole
Rang 8
Rang 8

"le shop doit en premier lieu estimer s'il s'agit d'un cas

Messagepar eole » sam. 2 oct. 2004 21:21

"le shop doit en premier lieu estimer s'il s'agit d'un cas de garantie ou non" déjà je t arrêtes la dessus un shop n est pas un maître voilier .. une personne sachante ...son opinion(qui n est qu une opinion) est toujours contestable...<br>mon aile a eu une couture qui a pété en vol ..sans crash (1 défaut ) mais bon on me l a réparé(3 semaines) on me renvoyes mon aile (les lattes carbones trop longues ont perforé le bord d attaque..) (2 ième défaut) en revenant de sav...contasté par un maitre voilier (lien de cause à effet démontré..)... je parles le français, des défauts persistants ..c est un vice caché et ça il y a des procédures adéquates la dessus . à partir du moment on l on paye un article à 1380 eu excuses moi on est en droit d en attendre une utilisation sans probléme pendant 1 an la durée de la garantie ! et en cas de vice caché c est le shop le responsable .par la suite, si mon aile a un autre pb , j ai la preuve tangible des défauts antérieurs, on m a laissé naviguer avec ... si elle périt par sa mauvaise qualité(une mauvaise série ça existe) et des défauts redondants ... je n ai pas intêret d avoir un cash en mer(participation à la mise en danger d autrui...) ou ailleurs (un passant...) ...<br><br>c est bien beau d encaisser le fric des consommateurs ! mais dans un sport à risque ... <br>tu imagines si les fabriquants de parapente ou delta appliquaient cette politique ...<br> qu on ne me sorte pas c est un sport de passionné j en suis un !<br><br>de toute façon , avec la belle norme concernant la sécu(des biens et des personnes..) en kite , les mentalités des revendeurs vont surement évoluer dans le bon sens ... le ministére "des sports" aura un oeil la dessus ..<br><br>bref ça me saoule ! en attendant je suis obligé de naviguer en grande bache ou en petite toile ! un facteur 2 entre mes 2 voiles qui me restent .. le trou énorme ! obligé de toilé comme un âne ou de sous toilé ...

Publicité

Retourner vers « Le bar »