SOS docteur Ross,urgence!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Y a pas de secret pour réellement soigner les tendinites. Il
Y a pas de secret pour réellement soigner les tendinites. Il faut simplement changer un peu son cmportement en s'échauffant avant la scéance en s'étirant après et surtout en s'hydrattant avant pendant et surtout après.... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut savoir ce qu'on veut!!! Dans ton cas du repos forcé, des anti inflamatoires , de la glace et surtout boire de l'eau de préférence...
les voiles y font bcps ! tu prends par exemple une x2,x4 ou
les voiles y font bcps ! tu prends par exemple une x2,x4 ou cabrhina crossbow bjs les tendinites tu prends une nova,une rhino 05, une fone impact quelle douceur et fini les tendibites....
- aquanicokite
- petit nouveau
Ouai pour les tendinites il faut du repos et surtout boire b
Ouai pour les tendinites il faut du repos et surtout boire beaucoup d'eau c'est le seul moyen bon courage!!!
- didier06antibes
- Rang 1000+
Le laser marche tres bien, mais sans attendre, sinon gel vol
Le laser marche tres bien, mais sans attendre, sinon gel voltarene, et repos
Bien venu au club ! Moi aussi ça a commencé j'ai arrété pend
Bien venu au club ! Moi aussi ça a commencé j'ai arrété pendant un mois le kite et tout autre sport mettant en relation mon coude et c'est passé ! Par contre lors de ma premiere session de reprise (mardi dernier) je me suis fait une énorme entorce sur une réception de merde ! Donc je retoucherai au kite en mars !<br>Voili bon courage !<br>
- Old-Viking
- Rang 8
Ce que beaucoup ignorent,c'est que certaines tendinites on u
Ce que beaucoup ignorent,c'est que certaines tendinites on un lien directe avec des caries dentaires(trés serieux),sinon,electrothérapie,boire souvent (de l'eau) ,Stretching,revoir ta façon de piloter.Sinon aux anti infla,je préfere l'homéo:Rhus toxicodedron en 9 ch.Les tendinites je connais (+ de 40 marathons et + de 120000 km au compteur en 13 années de compétition).Surtout fais surveiller tes dents,car les caries entretiennent directement les tendinites!!
- didier06antibes
- Rang 1000+
Pour une nav, je pense pas que ce soit dramatique, prends qu
Pour une nav, je pense pas que ce soit dramatique, prends quand meme des anti inflammatoires par voie orale (Flector en poudre pas dangeureux pour l'esto au milieu du repas), de la glace toutes les 3h, bois beaucoup et evites la viande rouge
- kiteloop man
- rang 6
Hello !,,J'ai ai eu une bonne l'année derniere le temps de g
Hello !<br><br>J'ai ai eu une bonne l'année derniere le temps de guerrir j'ai stoppé tous les mooves dehookés, les kiteloops et surtout j'ai soulagé le bras en nav et eviter de nav sous toilé ou t'es obligé de relancer l'aile sans arret, tirer aussi pas mal la sangle...maintenant ca va j'ai plus rien
mais quesquidi BlackBird, des chtiotes graines pour soigner
mais quesquidi BlackBird, des chtiotes graines pour soigner ? Ca va pô des fois ... on est pas rien que des PD quand même !!!!! Heuresement y en a qui save que les bon gros ainti-inflamatoire ça te remet debout un homme en moins de 2 !<br>Harg ... génération du tout de suite et maintenant ... une référence culturelle !<br>
alors voila le programme /,15J de repos avec anti inf et ant
alors voila le programme /<br>15J de repos avec anti inf et antalgique<br>a J5 tu commence kine base ultrassons electrotherapie(tens) glace PAS DE MASSAGE sinon augmentation de l inflammation par contre technique des crochets si ton kine connait <br>a J10 travail en excentrique des muscles et etirement dont les tendons sont douloureux<br><b>pas de laser</b> technique depassee (car chaleur donc augmente l inflammation)et EVIDAMMENT REPOS jusqu a J15 bon courage<br>