SOS docteur Ross,urgence!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JVOLL589
rang 5
rang 5

Y a pas de secret pour réellement soigner les tendinites. Il

Messagepar JVOLL589 » lun. 17 oct. 2005 11:30

Y a pas de secret pour réellement soigner les tendinites. Il faut simplement changer un peu son cmportement en s'échauffant avant la scéance en s'étirant après et surtout en s'hydrattant avant pendant et surtout après.... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut savoir ce qu'on veut!!! Dans ton cas du repos forcé, des anti inflamatoires , de la glace et surtout boire de l'eau de préférence...

Publicité
alpha1
rang 6
rang 6

les voiles y font bcps ! tu prends par exemple une x2,x4 ou

Messagepar alpha1 » lun. 17 oct. 2005 12:02

les voiles y font bcps ! tu prends par exemple une x2,x4 ou cabrhina crossbow bjs les tendinites tu prends une nova,une rhino 05, une fone impact quelle douceur et fini les tendibites....

aquanicokite
petit nouveau
petit nouveau

Ouai pour les tendinites il faut du repos et surtout boire b

Messagepar aquanicokite » lun. 17 oct. 2005 12:17

Ouai pour les tendinites il faut du repos et surtout boire beaucoup d'eau c'est le seul moyen bon courage!!!

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Le laser marche tres bien, mais sans attendre, sinon gel vol

Messagepar didier06antibes » lun. 17 oct. 2005 12:40

Le laser marche tres bien, mais sans attendre, sinon gel voltarene, et repos

Twins
Rang 8
Rang 8

Bien venu au club ! Moi aussi ça a commencé j'ai arrété pend

Messagepar Twins » lun. 17 oct. 2005 12:40

Bien venu au club ! Moi aussi ça a commencé j'ai arrété pendant un mois le kite et tout autre sport mettant en relation mon coude et c'est passé ! Par contre lors de ma premiere session de reprise (mardi dernier) je me suis fait une énorme entorce sur une réception de merde ! Donc je retoucherai au kite en mars !<br>Voili bon courage !<br>

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Ce que beaucoup ignorent,c'est que certaines tendinites on u

Messagepar Old-Viking » lun. 17 oct. 2005 12:41

Ce que beaucoup ignorent,c'est que certaines tendinites on un lien directe avec des caries dentaires(trés serieux),sinon,electrothérapie,boire souvent (de l'eau) ,Stretching,revoir ta façon de piloter.Sinon aux anti infla,je préfere l'homéo:Rhus toxicodedron en 9 ch.Les tendinites je connais (+ de 40 marathons et + de 120000 km au compteur en 13 années de compétition).Surtout fais surveiller tes dents,car les caries entretiennent directement les tendinites!!

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Pour une nav, je pense pas que ce soit dramatique, prends qu

Messagepar didier06antibes » lun. 17 oct. 2005 12:43

Pour une nav, je pense pas que ce soit dramatique, prends quand meme des anti inflammatoires par voie orale (Flector en poudre pas dangeureux pour l'esto au milieu du repas), de la glace toutes les 3h, bois beaucoup et evites la viande rouge

kiteloop man
rang 6
rang 6

Hello !,,J'ai ai eu une bonne l'année derniere le temps de g

Messagepar kiteloop man » lun. 17 oct. 2005 13:23

Hello !<br><br>J'ai ai eu une bonne l'année derniere le temps de guerrir j'ai stoppé tous les mooves dehookés, les kiteloops et surtout j'ai soulagé le bras en nav et eviter de nav sous toilé ou t'es obligé de relancer l'aile sans arret, tirer aussi pas mal la sangle...maintenant ca va j'ai plus rien

ppmalodo
petit nouveau
petit nouveau

mais quesquidi BlackBird, des chtiotes graines pour soigner

Messagepar ppmalodo » lun. 17 oct. 2005 13:28

mais quesquidi BlackBird, des chtiotes graines pour soigner ? Ca va pô des fois ... on est pas rien que des PD quand même !!!!! Heuresement y en a qui save que les bon gros ainti-inflamatoire ça te remet debout un homme en moins de 2 !<br>Harg ... génération du tout de suite et maintenant ... une référence culturelle !<br>

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

alors voila le programme /,15J de repos avec anti inf et ant

Messagepar rpayr656 » lun. 17 oct. 2005 13:54

alors voila le programme /<br>15J de repos avec anti inf et antalgique<br>a J5 tu commence kine base ultrassons electrotherapie(tens) glace PAS DE MASSAGE sinon augmentation de l inflammation par contre technique des crochets si ton kine connait <br>a J10 travail en excentrique des muscles et etirement dont les tendons sont douloureux<br><b>pas de laser</b> technique depassee (car chaleur donc augmente l inflammation)et EVIDAMMENT REPOS jusqu a J15 bon courage<br>

Retourner vers « Le bar »