pourquoi personne n'en parle jamais?
Modérateurs : Aventout, lionel
désolé, mes sincères condoléences à la famille ce malheureux
Ici votre message
Ben tout simplement parce que le dynema est élastique! C'est
Ben tout simplement parce que le dynema est élastique! C'est clair que c'est pas un élastomère, mais même pré étiré c'est élastique! Dyneema pré étiré peut s'allongé encore de près de 2% avant de casser... Faite le calcul sur 30 m...
Ah et encore un truc le dyneema n'est pas un aramide, mais u
Ah et encore un truc le dyneema n'est pas un aramide, mais une fibre de polyethylene, surveil tes sources tama... Le rève peut recommencer!
oulà , çà devient technique à coup de recherche sur le net,
oulà , çà devient technique à coup de recherche sur le net, le principal c'est que çà saute et haut...
Yep c bien moi! Mais je n'ai pas tjs une golf blanche, je pr
Yep c bien moi! Mais je n'ai pas tjs une golf blanche, je prends parfois la ZX grise de mes parents.
Essayez n'importe quelle aile vec des lignes North 2004 et v
Essayez n'importe quelle aile vec des lignes North 2004 et vous comprendrez l'influence des lignes sur le comportement des kites...<br>Ceci expliquant entre autre les perfs de la Rhino 4<br>
Même pas un chouya çà m'étonne, y peu de matériaux comme çà.
Même pas un chouya çà m'étonne, y peu de matériaux comme çà. C dommage g empaquetté et scotchés tous mes cours. Y avait des trucs intéressants sur les matières plastiques et les composites. Si Yougo a raison (dyneema=polyéthylène HD) alors pour te faire une idée, les semelles de ski sont elles aussi en polyéthylène HD. Et elles se déforment bel et bien et cycliquement en+. Moi il me semblait que c'était du nylon...
entre le shape d'une aile, sa constructions et des lignes pe
entre le shape d'une aile, sa constructions et des lignes perfo tu crois que c koi ki joue le +??
Je pense que c'est d'abord le shape. Mais dans le cas des li
Je pense que c'est d'abord le shape. Mais dans le cas des lignes North (plus fine et à priori plus rigide) il y à un gain de performance. Il suffit d'essayer ces lignes avec différents types d'aile pour s'en rendre compte. Il y à un réel gain de réactivité et d'ascentionnel.