black friday !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: black friday !

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 25 nov. 2016 22:26

En tout cas hormis le bridage qui sert a rien du tout, la fuel 2013 c'est kifkif avec la fuel 2014 2015 2016 et sûrement 2017.... A part de la difference marketing, quasi sur que meme un pro de fuel comme manix ferai pas la difference en test a l'aveugle ;-)

Bref une très bonne affaire a condition de savoir ce qu'on achète. Allez qui a pris une fuel petite taille ?

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » dim. 4 déc. 2016 18:37

Hahaha,

En fait, j'en ai déjà une de Fuel 6 (qui n'existe plus depuis 2013 d'ailleurs) que j'avais acheté à Dusseldorf pour 300 euros nue neuve l'année passée.

Franchement j'ai hésité à m'en reprendre une deuxième pour en avoir une de coté, puis je me suis rebiffé parce que vu que ma 6 à moi est neuve aussi (deux sorties), sérieux je ne vois pas trop ce qui va lui arriver pour la suite. Et comme je suspecte Slingshot de l'arreter dans un future plus ou moins proche, je préfère garder de la tune pour les prochaines "Fuel" si jamais... et pour une ou deux STT en 9 et 6 pour la vagues parce que ca passe moyen de surfer avec mes Fuel meme si je l'ai fait durant mon trip et que ça passait mieux que j'imaginais...

Bref, ce n'est pas moi qui l'ai prise, mais j'en ai une et je confirme elle est exigeante quand meme surtout que je la sors quand en 7 je suis à la rue (à 40 noeuds et plus donc).

julio31
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar julio31 » ven. 9 déc. 2016 21:35

Pour retour moi 3 articles commandés et payés short, combi, harnais 1 semaine après coup de fil erreur de stock uniquement le short dispo...blasé proposition de remboursement de ma commande...

olivaure

Messagepar olivaure » ven. 9 déc. 2016 22:58

julio31 a écrit :Pour retour moi 3 articles commandés et payés short, combi, harnais 1 semaine après coup de fil erreur de stock uniquement le short dispo...blasé proposition de remboursement de ma commande...

Mhouhahahaaaa j'adore, ils nous prennent vraiment pour des manches quand même :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »