thomas.air a écrit :vendue(s) la(les) fuel 6

et moi j'en ai profité pour me faire un quiver 9-12 en plus de ma 7 pour finalement revenir à 7-9-12 qui sera plus homogène que 7-10.
can't stop won't stop !
yes, j'ai vu passer une 6 2012 a 145€ et 6/7 2013 dans les 200€
des ailes supers a des prix hallucinants...
La fuel 7, dans un vent régulier sans rafale, vers 23-25 noeuds, c'est juste un régal. L'aile parfaite en tout point...
Par contre si ça dépasse 27-30 noeuds, même juste par petites pointes, c'est un tracteur pas possible qui tire sans jamais s'arrêter et ça vous fait regretter d'être sorti
petit délire inspiré par un essai de la fuel 7 par madame, pourtant dans un petit vent gentil vers 20-25 noeuds

J'ai fait que deux sessions avec ma 5m². Dans 25 noeuds, dans les molles, c’était chiant à mourir.
Dans 30-35 noeuds c'était adrénaline à fond, ça fait peur: on monte super fort, mais ça porte rien du tout, et ça bouge ultra vite en générant un max de puissance.
Et sous les grains avec 40 45 noeuds c'était l'enfer total: ça tire ultra fort à ne rien savoir faire contre, l'aile bouge à une vitesse phénoménale et comme c'est une fuel, dès qu'elle bouge elle tire encore plus... Se faire tracter tellement fort que la quantité d'eau qui passe dans la combi donne l'impression de l'avoir perdu ...
N'est pas LEN10 qui veut
Je ne l'ai pas ressortie, d'ailleurs si un jour quelqu'un veut essayer, je peux lui la céder pas cher. J'ose pas mettre une annonce pour ça car le client moyen de la 5m² n'as la fuel dans sa wishlist